| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2024 à 14:48 | Google Sheets | Formule Importrange Formule Somme.si | Bonjour, j'ai effectué un importrange de différentes cellules, le premier a très bien fonctionné. J'ai essayé d'en faire un deuxième sur la même page, mais rien ne s'affiche, aucun message d'erreur. C'est la première fois que je rencontre ce problème, savez-vous ce que je peux faire pour faire appar... |
| 30/07/2024 à 14:35 | Excel - VBA | Changer format cellule Excel chiffre-nombre | Bonjour, je souhaiterais changer le format d'une cellule. La faire passer en nombre, pouvez-vous m'aider svp ?Je cherche à rentrer les valeurs par ordre croissant ensuite. D'avance merci, bonne journée. Aloys... |
| 30/07/2024 à 09:42 | Excel - VBA | Raccourci Remplir un tableau automatiquement | Bonjour à tous, je souhaiterais remplir le tableau présent dans le doc "EXEMPLE" automatiquement avec les informations exportées sur le "doc 2". Je souhaiterais que les informations soient rentrées automatiquement aux bonnes dates et dans les bonnes cases. Savez-vous quelles formules puis-je utilise... |
| 24/04/2024 à 08:29 | Google Sheets | Affichage deux lignes doc Google Sheet | Bonjour à tous, Sur Google Sheet j'ai créé un document avec des références dessus, j'ai ouvert un second ficher sur lequel j'ai réalisé un importrange du premier. Premier ficher : REPREF et second fichier STOCK Lorsque je me rends sur le STOCK toutes les lignes sont bien importées, mais lorsque je m... |
| 21/02/2024 à 10:00 | Excel - VBA | Somme chiffres Excel ne reconnait pas cellules | Bonjour, Je souhaiterais faire une somme de la colonne A mais cela n'est pas possible car il ne reconnait pas les chiffres. Savez-vous comment transformer ces chiffres pour rendre la somme possible et que excel comprenne que ce sont des nombres ? Merci d'avance... |
| 01/02/2024 à 08:50 | Excel - VBA | Formule Excel rassembler | Bonjour à tous, J'ai cherché mais sans succès une formule pour mettre sur la même ligne deux noms qui sont presque identiques. Vous verrez dans l'excel ci-joint à gauche des noms avec des quantités, et à droite un autre tableau mais avec cette fois juste les noms et pas les quantités. Je cherche une... |
| 12/12/2023 à 14:25 | Excel - VBA | Formule Excel Aide | Je souhaiterais mettre sur la même ligne une deux références qui ne portent pas le même nom complet mais en partie. Sur la feuil3 faire apparaitre la référence de la feuil1 et 2 qui sont similaires. COmme vous pouvez le voir elles ne sont pas complètement identiques dans l'écriture mais elles le son... |
| 20/11/2023 à 18:22 | Excel - VBA | Formule SI aide | Je souhaiterais multiplier un résultat par un pourcentage mais seulement si celui-ci est positif. Savez-vous quelle formule je peux utiliser s'il vous plaît ? Merci d'avance. Aloys... |
| 05/11/2023 à 20:09 | Excel - VBA | Formule Somme si | Bonjour, je souhaiterais faire une addition des colonnes G et H dans les tableaux présents à droite si il y a écrit dans la case "Nourr", "BS" ou bien "BA". Malheureusement si j'écris juste "Nourr" dans la première ligne du tableau de gauche le résultat est pris en compte mais si je rajoute "crevett... |
| 01/11/2023 à 16:09 | Excel - VBA | Raccourci Formule | Je souhaiterais ajouter une formule au document ci-joint. Créer une formule qui me fera automatiquement l'addition des ventes pour chaque journée et qu'elles soient toutes séparées les unes des autres. Merci d'avance. Aloys... |
| 17/10/2023 à 20:21 | Excel - VBA | Formule Excel SI | Je souhaiterais mettre en place une formule qui me permettrait de me dire si dans le montant 210 € dans la colonne B se retrouve dans la colonne E et ça pour tous les montant de la colonne B par rapport à la colonne E. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance... |
| 06/10/2023 à 22:16 | Excel - VBA | Utilisation de la Fonction SI | Je souhaiterais pour le tableau joint SI le total état de caisse et total logiciel de caisse sont égaux avoir dans la colonne différence un 0 en noir et SI ce n'est pas le cas. SI il existe une différence entre les deux totaux mettre dans chacune des cases différence le montant de la différence en r... |