Mettre à jour la quantité en stock

Bonjour

S'il vous plaît aidez-moi

J'ai une zone de liste qui contient un code article et quantité ainsi que le nom de son magasin

Lorsque la quantité est envoyée de la list box vers la feuille d'inventaire, elle met à jour la quantité de l'article dans le magasin

Feuille 1.("Stock")

Code article A2

Nom de la classe B2

Quantité en stock C2

Nom du magasin D2

Remarque : Les codes produits sont similaires dans les cellules, mais les magasins diffèrent avec des quantités différentes

Existe-t-il un code qui répond aux exigences du projet ?S'il vous plaît aidez-moi

Bonsoir,

117 messages ? Vous devriez savoir comment cela fonctionne, non ?
Donc je vais vous répondre à votre façon de poser la question : oui il doit bien y avoir un code qui répond aux exigences de ce projet !

@ bientôt

LouReeD

Merci beaucoup LouReeD

d'avoir répondu à la question

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec quelque chose ? Formulaire utilisateur Si votre temps le permet

Bonsoir,

Prenez l’habitude de joindre un classeur représentatif à l'appui de vos demandes
cela permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à la question, et aussi à
nous éviter de créer un fichier en blanc pour voir si le fonctionnement du besoin est opérationnel

Slts

Bonsoir bboss , LouReeD
C'est un modèle auquel je souhaite appliquer des codes
Merci pour l'aide

Bonsoir,

nous avons le fichier, avec deux feuilles, un USF dont on ne sait comment le lancer, et pour ma part il me manque un peu d'explications.

Sur le USF, que faut-il faire, comment on le modifie et que doivent faire les différents boutons ?

@ bientôt

LouReeD

Premièrement, le fichier contient des produits alimentaires, et chaque produit possède un code Chaque article appartient à l'entrepôt qui lui est attribué

Quant à deux documents de travail

Fiche de données

Une fiche d'inventaire contenant les produits, la quantité et le nom du magasin

Quant aux boutons dont tu as parlé

Le premier bouton consiste à ajouter des données à la liste

Le deuxième bouton consiste à envoyer les données de la zone de liste vers la feuille de calcul contenant les données. Déduisez ensuite la quantité du produit et de ses magasins

Le projet est de mettre à jour l'inventaire de l'entrepôt

Bonjour

Avez-vous eu l'idée ou y a-t-il plus de précisions ?

Bonjour

Avez-vous eu l'idée ou y a-t-il plus de précisions ?

je suis coincé dans ce problème

Bonsoir,

pas trop le temps de me plonger dans une "conception" vu qu'il n'y a pas de code sur votre fichier...
Par contre avez vous vu ceci ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

Certains frères m'ont aidé à mobiliser cette œuvre
Mais il y a un problème avec ça
La quantité du produit subsidiaire Du Magasin n'est pas déduite par
Feuil1(“Stock”)

Voici le code

Private Sub CmdValider_Click()
compress 0946

Bonsoir,

je vous conseillerais d'ouvrir un nouveau fil pour cette question, celui-ci se meurt gentiment et le fait d'en ouvrir un autre, d'autre intervenant pourront vous aider.

@ bientôt

LouReeD

Merci, Lori D.

Il semble que je vous ai dérangé sans m'en rendre compte en vous posant des questions sur ce sujet

Désolé, je suis occupé par ce travail et il ne me reste plus qu'à mettre à jour l'inventaire du magasin

Pas dérangé, non, juste que je n'y arrive pas, je n'ai pas réussi à m'appropriai le code.

ça arrive... désolé, c'est pourquoi je vous conseille d'ouvrir un autre post car les intervenants quelque fois n'interviennent pas sur un sujet en cours.

@ bientôt

LouReeD

Merci beaucoup de votre compréhension, je vais suivre vos conseils.

Rechercher des sujets similaires à "mettre jour quantite stock"