Problème écriture script VBA critère "et"

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car je nécessite de l'aide au sein d'un fichier excel possédant du VBA.

La macro lorsqu'on la lance propose à l'utilisateur au travers d'un tableau automatique de choisir le code entrepôt pour lequel il souhaite récupérer des données. Mon travail consiste à "enlever" ce filtre afin que la macro récupère automatiquement l'ensemble des données de tous les entrepôts sans que l'utilisateur ne puisse faire de séléction.

Je veux donc au sein du script que tous les entrepôts s'affichent afin que les données soient récupérer ssur chacun des codes. Cependant lorsque je mets dans les mots clé chaque code entrepôt (au sein du script de la macro) cela me génère un message d'erreur (voir pièce jointe et ci-dessous)

motclé= "812","156","123"

image

Pouvez-vous me dire svp comment je dois l'écrire ?

Merci

Bonjour,

Il n'est pas possible de te répondre comme ça sans voir le fichier ou le programme car cela va dépendre de la façon dont est traitée cette variable (motclé) dans le reste du programme et ce qu'elle représente (valeur d'une colonne, des feuilles, des plages, des noms définis....)

Désolé

Bonne soirée

Bonsoir,
ptitpanda bonsoir,

Pour votre souhait, je suppose que vous avez un code qui tourne avec comme mot clé par exemple 812
Il vous suffit alors, peut-être, vu, comme le dit petitpanda, il n'y a pas de code ni de fichier, de faire ceci :

Dim TabEntrepot(1 to 3)
TabEntrepot(1)="812": TabEntrepot(2)="156": TabEntrepot(3)="123"
For LRD = 1 to 3
    motclé=TabEntrepot(LRD)
    ' ici le reste de votre code qui correspond à un seul entrepôt
    ' Ici lors de la boucle LRD=1 motclé vaut 812
    ' une fois cet entrepôt fait le Next de LRD, motclé vaudra = 156 etc
Next LRD

Reste à voir dans le code "un seul entrepôt" s'il y a des références à des lignes qu'il faudra surveiller sinon chaque entrepôt pourrait s'écrire par dessus les précédents...

La "construction" du tableau TabEntrepot peut être plus simple si vous avez la liste des entrepôts inscrit sur une feuille

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

quel est le message d'erreur et sur quelle ligne de code ?
eric

Rechercher des sujets similaires à "probleme ecriture script vba critere"