Nouvelles fonctions Excel PIVOT.BY et GROUP.BY

Ces nouvelles fonctions n’apparaissent chez moi. je ne les trouve pas non plus dans les compléments. Comment les activer? Merci de votre aide

Bonsoir à tous !

Et.....

Les fonctions PIVOTER.PAR et et GROUPER.PAR (en français) sont, en principe, disponibles depuis la révision 2403 (23/2/2024) de Microsoft 365.

Les mises à jours spécifiques liées à votre produit Excel peuvent influer sur la disponibilité.

En optant pour "Insider", la mise à disposition est plus rapide.

Bonjour

Pour l'instant Insider seulement...

Bonsoir,

La seule nouveauté de la version 2403 est la possibilité d'utiliser les modèles de données pour créer des TCD.

Par ailleurs, depuis 6 mois environ, il n'y a quasiment aucune nouveauté Excel, les mises à jour ne concernent que des "résolutions de problèmes" en plus de quelques mises à jour de sécurités.

De nouvelles fonctions ou fonctionnalités sont apparues dans insider et font l'objet de vidéos YT depuis le début de l'année dernière sans que l'on voie quelque chose apparaitre dans 365.

Voir https://learn.microsoft.com/fr-fr/officeupdates/current-channel?redirectSourcePath=%252ffr-fr%252far...

C'est le calme plat rayon nouveauté alors que cela pullule dans insider....

A+

RE

La seule nouveauté de la version 2403 est la possibilité d'utiliser les modèles de données pour créer des TCD.

Tu peux préciser . Cela était déjà possible grâce à PowerPivot ? Tu parles de quelque chose de différent ?

Bonsoir à tous de nouveau !

Bonjour

Pour l'instant Insider seulement...

Bon.....

J'avoue être dans le flou total....

  • Ces deux nouvelles fonctions sont documentées par Microsoft (sans précision sur la date de disponibilité ou sur les éventuelles restrictions......)
  • Le site de Frédéric LE GUEN (MVP) signale que: image

merci à tous. Je vais faire les mises à jour

RE

J'ai 2403 17425.20176 mais pas ces fonctions que j'ai en revanche sur Insider...

Rechercher des sujets similaires à "nouvelles fonctions pivot group"