Macro complémentaire

bonjour

j'ai besoin de faire une macro supplementaire

en effet j'ai déjà formate une macro mais je désire que chaque produit une fois ma liste récupérer soit sur une feuille séparé

comment faire

merci de m'aider

30macro.xls (16.00 Ko)

Bonjour,

Les feuilles "KIWI", "CITRON" .... sont déjà créées dans ton fichier je suppose ?. Si oui, le code sera plus simple évidemment.

A te relire

Bonjour

A voir

50recopie-v001.zip (14.02 Ko)

oui j'ai dejà inscrit

merci d avance

-- 21 Jan 2011, 21:44 --

Dan a écrit :

Bonjour,

Les feuilles "KIWI", "CITRON" .... sont déjà créées dans ton fichier je suppose ?. Si oui, le code sera plus simple évidemment.

A te relire

oui tout a fait

Re

vois le fichier joint. Clique sur bouton pour effectuer ta demande.

comme tu l'as précisé, j'ai supposé que toutes les feuilles sont déjà dans ton fichier.

Si ok, n'oublie pas de cloturer le fil en cliquant sur le V vert.

Amicalement

31macrocarnac-2.zip (10.21 Ko)

Bonjour

je vous remercie pour votre aide, mais ma macro va de la colonne a à s et je dois recopier de la colonne a à w, je n'arrive pas a modifier la macro me dis qu'une erreur est en ligne 9

pouvez vous m'aider

bonne journée

26kiwi.zip (13.37 Ko)

Re,

Evite de remettre ton fichier si rien n'est changé dans la structure de ta feuille. Cela encombre inutilement le forum.

Là je vois que le fichier n'est pas celui que je t'ai proposé. Je laisse donc Banzai64 te répondre.

Si tu prends la solution que je t'ai proposée il te suffit de remplacer cette ligne dans mon code -->

.Range("A" & cel.Row & ":S" & cel.Row).Copy Sheets(CStr(Cells(cel.Row, 2))).Range("A" & dlg)

Si ok n'oublie pas de cloturer le fil --> clique sur le v vert

A bientôt

Edit Dan : si copie de A à W -->

.Range("A" & cel.Row & ":W" & cel.Row).Copy Sheets(CStr(Cells(cel.Row, 2))).Range("A" & dlg)

Bonjour

Bien sur que tu vas trouver de l'aide

Mais il faut en dire plus

mais ma macro va de la colonne a à s et je dois recopier de la colonne a à w

les données à recopier vont de A à S ou de A à W ?

erreur est en ligne 9

Note la ligne et indique Quelle erreur ?

Le mieux c'est de fournir un fichier avec le nombre de colonne utilisée et ce que tu veux qui soit copié

A te lire

Bonne journée

bONJOUR

Vooici le fichier, je ne comprends pas l'erreur, maintrenant cela ne me recopie pas un code le 1er

merci de m'aider

27plante.zip (14.49 Ko)

Bonjour

Ton fichier

38recopie-v002.zip (13.90 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "macro complementaire"