BUDGETS 1 V2.xlsm : tri, renuméroter et modification

Bonsoir à toutes et à tous,

Dans le fichier cité dans titre du sujet : création de crédits budgétaires dans n'importe quel ordre. Les procédures TrierTabBDCréditsBudgétaires, RenuméroterTabBDCréditsBudgétaires ne s'exécutent pas. Tentative création d'un article existant : j'ai bien le message que cet article existe déjà. Je modifie soit le prix unitaire, soit la quantité, soit les deux, total BP est correct (il prend bien les modifications) mais au lieu de modifier l'article, dans TabBDCréditsBudgétaires, il crée une nouvelle ligne. Dans le fichier budgets-forum-Excel-pratique-v3 (5).xlsm, tout se passe correctement. Personnellement, à partir d'un fichier qui fonctionnement comme je le souhaite, je crée un autre fichier avec les mêmes procédures et mêmes instruction car personnellement je je ne suis pas un fanatique du copier-coller, d'une part, et cela me permet de comprendre ce que telle instruction est sensée faire, d'autre part.

D'avance merci à celle (s), à celui (ceux) qui vont pouvoir m'aider à régler mes problèmes de mon fichier budget 1 v2.

Bonnes soirée et continuation à toutes et à tous. Prenez bien soin de vous.

17budgets-1-v2.zip (323.63 Ko)

Bonjour,

Dans la macro Validation, à la ligne suivante:

sh04.ListObjects("TabBDCréditsBudgétaire").DataBodyRange.Cells(Lig, 12) = tbQuantité.Value 'Quantité

TabBDCréditsBudgétaire doit être au pluriel, il manque le "S" à la fin.

Cdlt

Bonjour à tous,

@Arturo83, malheureusement cela ne suffira pas, il faut reprendre beaucoup de choses.

@BUDGETS

Ce fichier n'est pas le même que celui que je vous ai déjà corrigé. Vous en avez combien comme ça ?

Votre nouveau fichier corrigé également, procédures cmdValidation_Click et RenuméroterTabBDCréditsBudgétaires. Je n'ai pas touché au reste.

Bonjour BeGoog,

@Arturo83, malheureusement cela ne suffira pas, il faut reprendre beaucoup de choses.

Je me suis arrêté à la première anomalie trouvée, je n'ai pas cherché plus loin.

Cdlt

Bonjour Arturo83 et BeGood,

Merci, c'est exactement ce que je souhaitais. Je vais rectifier mon fichier original en conséquence. J'ai crée un crédit budgétaire alimentaire, je l'ai modifié, tout est ok. J'ai pratique la même chose pour un crédit budgétaire bancaire : tout est ok. La suppression est restée muette car la procédure n'existe pas encore.

@BeGood

voulez-vous un TabBDCréditsBudgétaires complet ou seulement quelques lignes suffisent (même catégorie ou différentes catégories) pour attaquer la partie DM1 ?

Bonjour

Et cette question ?

Ce fichier n'est pas le même que celui que je vous ai déjà corrigé. Vous en avez combien comme ça ?

Pour DM1 (et DM2 et BM), à vous de fournir un exemple représentatif de ce que vous voulez.

À chaque fois qu'on me présente un nouveau fichier, je le sauvegarde soit sous un nouveau nom soit sous un nom déjà existant. J'en ai beaucoup, il va falloir que les supprime.

@Arturo83,

rectification effectuée. Par contre, le tri et la renumérotation ne se font toujours pas.

16budgets-1-v2.zip (323.33 Ko)

Re,

Vous vous moquez du monde, ce fichier n'a pas été modifié.

Dans ce fichier, j'ai seulement rectifié l'erreur signalée par Arturo83. Il faut bien lire ce que j'écris. Le fichier modifié se trouve dans le fil multiplication est incorrecte.

Rechercher des sujets similaires à "budgets xlsm tri renumeroter modification"