Mise en forme conditionnelle à reproduire sur plusieurs feuilles de calculs

Bonjour à toutes et à tous,

est-il possible de reproduire les mises en forme conditionnelle déjà installées sur une feuille de calcul sur une autre feuille de calcul du même classeur svp ?
Je n'y arrive pas...

Merci par avance

Bonjour,

Copier la mise en forme conditionnelle

Si vous souhaitez utiliser une règle de mise en forme conditionnelle pour les nouvelles données, copiez la mise en forme conditionnelle dans les nouvelles données à l’aide de l’outil Reproduire la mise en forme.

1. Cliquez sur une cellule qui dispose de la mise en forme conditionnelle à copier.
  2. Cliquez sur Accueil > l’impression de la mise en forme. Le pointeur se transforme en pinceau. Double-cliquez sur Reproduire la mise en forme si vous voulez copier la mise en forme dans plusieurs sélections.
  3. Pour copier la mise en forme, faites glisser le pointeur de la souris sur les cellules ou plages de cellules à mettre en forme.
  4. Pour arrêter la mise en forme, appuyez sur Échap.

Note : je n'ai pas encore le droit d'inclure le lien de la source. Source : microsoft .com

Biz

Merci pour ton retour, mais çà ne fonctionne pas avec la reproduction de mise en forme, j'ai déjà tenté.
En effet mes feuilles de calcul sont toutes différentes mais les mises en forme conditionnelles seront indentiques. De ce fait le calibrage des colonnes et cellules ne fonctionnent pas car cela recréera la feuille initiale.
Je ne sais pas si je suis assez clair

Bonjour,

Est-ce possible de fournir un fichier représentatif du souci ?

Perso, je passe par programmation VBA.

Biz

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle reproduire feuilles calculs"