X

Jeune membre

Dernière activité :12/06/2024 à 06:58
Version d'Excel :365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Xherxes

DateForumSujetExtrait du message
11/04/2024 à 09:08Excel - VBAMise en forme conditionnelle à reproduire sur plusieurs feuilles de calculsEst-il possible de reproduire les mises en forme conditionnelle déjà installées sur une feuille de calcul sur une autre feuille de calcul du même classeur svp ? Je n'y arrive pas... Merci par avance...
28/03/2024 à 12:30Excel - VBAProblème fonction selon date du jourJe galère sur une fonction pour définir des éléments selon la date du jour. Pour résumé, je souhaite que dans la cellule D2, la fonction me permette les points suivants : En colonne E, j'ai une date de début de projet. - Si la date du jour est supérieur à -120 jours du début, alors cellule vide - Si...
19/05/2023 à 10:03Excel - VBACherche formule multiples entréesVoilà je suis confronté à un souci sur une matrice que je conçois. Pour vous expliquer, j'ai construit un planning avec des entrées diverses pour mon travail, çà pas de soucis. A chaque date, il y a 2 groupes de travail, avec 2 formateurs associés. Il y a un 2nd tableau à côté pour l'exemple avec vo...
05/04/2023 à 12:20Excel - VBANB.SI plusieurs plages mais un seul critèreEst-il possible de pouvoir imbriquer dans une seule formule NB.SI plusieurs plages de sélection avec un seul critère ? En effet, je dois réaliser dans un tableau le comptage d'élément écrit, mais sur plusieurs plages de plusieurs colonnes séparées, le tout sous un seul critère. Et je n'arrive pas à...
27/12/2021 à 14:59Excel - VBA Soustraction avec SOMME.SI.ENS ?Mon 1er post car je galère sérieusement là. Je vous explique ma problématique. J'ai mon tableau de suivi de facturation que je remplis à chaque sortie de facture, avec le nom du client, le numéro de facture, la date etc, mais surtout le montant total et la date attendue du règlement. J'ai mis en pla...