Report d'informations entre 2 fichiers

Bonjour

Bonjour à tous

Si cela peut servir et si j'ai bien compris... ;

Bye !

Bonjour gmb,

C'est exactement ce qu'il me faut ! Merci beaucoup

Par contre, je n'arrive pas du tout à adapter ton code à mon fichier final.. Est-ce que tu voir avec ces deux fichiers en pièces joints ou alors m'expliquer tes lignes de code pour que je le fasse s'il te plaît ?

Merci.

5table.xlsx (75.43 Ko)

gmb,

Je viens de regarder ton fichier de base, il y a des informations qui ne sont pas transmises sur le fichier stats : à bien regarder, il semblerait que ce soit toutes les lignes dont le n° de parc est numérique : 10121 / 20218 ... Les informations transmises entre les deux fichiers sont pour les n° de parc alphanumérique : PV66 / DG506PR ...

Peux-tu me redire s'il te plaît ?

Bonjour

Nouvelle version

Remarques

1 - Le fichier table doit être ouvert lorsque la macro est lancée. Celle-ci s’en assure en comparant son nom à celui inscrit en « dur » à sa 4° ligne. Au besoin, il faut changer l’un ou l’autre.

2 - Dans le nouveau fichier « Table », les plages de dates en colonnes G et H concernent les années 2019 à 2024 alors que le planning du fichier « statistique » ne couvrent qu’une seule année, de novembre à octobre, sans préciser de quelle ànnée il s’agit.

Il faudra donc indiquer au moins l’année de départ sur ce planning, celle du 1/11 en colonne E.

J’ai choisi la cellule C1 pour ce faire.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "report informations entre fichiers"