v

Jeune membre

Dernière activité :18/04/2025 à 11:15
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vaesinea

DateForumSujetExtrait du message
16/01/2025 à 14:23Excel - VBAExport de données d'un tableau à l'autreJe souhaite avoir un fichier de suivi pour les impayés, en complétant mon tableau "Impayés" d'après les données d'un export de mon logiciel appelé "Table". Concrètement, à chaque fois que je vais contrôler mes factures impayées, je vais extraire la liste de mon logiciel pour l'importer dans le fichi...
08/04/2024 à 17:23Excel - VBAReport d'informations entre 2 fichiersJe travaille sur un fichier de statistiques sur la location d'engins. J'ai un premier fichier, le fichier "Table", qui est un export de mon logiciel. Mon deuxième fichier "Statistiques locations", que me permettra de jouer avec les données. J'aimerais que la plage de date (G et H) dans le fichier "T...
28/02/2024 à 15:47Excel - VBATri de données multi-niveauxBonjour à tous, encore moi :) Je recherche une solution de tri pour mon fichier : Dans un premier temps, il faut trier les données par priorité en colonne A. Ensuite, j'ai besoin qu'il regroupe par n° de parc (colonne D) MAIS en conservant l'ordre des priorités, alors que les autres lignes n'ont pas...
27/02/2024 à 11:15Excel - VBA Importation de données avec VBAJe suis novice avec VBA et je travaille sur un fichier qui me permettra de combiner des données exportées de mon logiciel, pour me faciliter le pilotage de mon activité professionnelle. Mon fichier de pilotage sera celui-ci : Dans un premier temps, j'aimerais que, automatiquement, VBA m'exporte les...