Bonjour pierro10
1ère chose: Il faut comprendre le fonctionnement de l'application que j'ai mise en ligne.
Les informations de la feuille "Zone(1)" proviennent de votre fichier initial, je les ai transférées dans la feuille "Base", car c'est cette feuille qui sert de base de données. Donc il faut impérativement qu'à l'inventaire des stocks que ces 2 feuilles soient en phase, la 1ère dans la zone "stock de départ" et la 2ème dans les colonnes A ,B, C et D. Pour ce faire il suffit d'imprimer les 2 feuilles et les comparer.
2ème chose: Une fois que l'inventaire est réalisé et que les feuilles sont en phase, on n'intervient plus sur la feuille "Zone(1)". Toutes les opérations d'ajout de code barre, d'entrées et de sorties de stock doivent se faire par les formulaires. Donc la feuille "Mvts" ne contient aucune opération. Si vous avez fait des tests pour enregistrer des opérations "bidon", il faut les supprimer en sélectionnant toutes les lignes concernées, puis faire un clic-droit, choisir "Supprimer " et "Lignes de tableau". Une ligne vierge restera présente, c'est normal pour un Tableau Structuré.
3ème chose: votre message de hier à 16h36. Il n'y a pas d'erreur sur le stock initial pour le code barre 40 17 911 0103, on a bien 17 en cellule D4 de la feuille "Zone '(1)" et bien 17 en cellule D4 de la feuille "Base". Une petite boulette cependant dans le code: voici la correction à effectuer.
Me.TB_QteReel = .Item(n, 5)
Me.TB_QteI = .Item(n, 4)
4ème chose: votre message de hier à 16h39. Dans la consultation d'un code barre, il y a 2 parties. La partie supérieure correspond au code barre consulté, la partie inférieure est une synthèse globale de l'état des stocks.
Voici le fichier corrigé.
cdt
Papy Henri