Changement de tableau automatisé

Bonjour,

Dans le cadre d'un suivi opérationnel, je dois créer un système de gestion automatisée (avec graphique dans le futur).

Je souhaite que lorsqu'un statut d'un de mes clients passent de 'nouveau" et "en cours" à "Finalisé" la ligne complète change automatiquement de tableau (et inversement)

En annexe, un fichier test pour vous montrer.

Idéalement à l'aide de formule car je ne maitrise pas VBA.

Merci pour votre aide.

Michael.

Salut,

pour mettre une nouvelle ligne à la suite de la précédente dans le tableau de droite et effacer la ligne du premier tableau, je crois qu'il faudra d'office du VBA.

Par contre, si les lignes "finalisé" peuvent rester dans le premier tableau, il sera simple de les lister dans le second.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai une solution alternative avec des formules (je viens de voir que l'on m'avait déjà proposé quelque chose précédemment mais ma formule ne fonctionne pas et impossible de comprendre ... J'utilise une combinaison de "trier", "filtre" et "si".

Je voudrais que dans la feuille 'dashboard' s'affiche sur la ligne D4 les valeurs qui correspondent au filtre en B2 (ici 'finalisé') par rapport à ma source de données qui est présent dans la feuille 'BDD'.

Une aide ? :-)

Merci beaucoup !

Bonjour,

ces fonctions ne sont pas compatibles avec ma version d'Excel donc pas moyen de les tester.

Rechercher des sujets similaires à "changement tableau automatise"