Fenêtre Visual Basic n'apparait plus

Bonjour à tous

Je ne sais pas quelle bétise involontaire j'ai faite :
Après avoir tapé "Alt" + "F11" afin d'ouvrir mon éditeur de code, aucune fenêtre ne s'ouvre et pourtant cette fenêtre (éditeur de code) est bien inscrite dans la barre des tâches en bas à coté de la fenêtre Excel utilisée
Même en tapant dans cette mini fenêtre de la barre des tâches rien ne se passe
pourriez vous me dépanner

Merci

Bonjour Jacky,

Faire un clic droit sur la fenêtre de l'éditeur (barre des tâches). Choisir Restaurer ou Agrandir.

Bonjour Xcellus

Rien n'y fait, restaurer ou agrandir ne m'apporte aucun résultat

Suite,

Lorsque tu passes par le menu général d'Excel, peut tu accéder à l'onglet Développeur, faire un clic gauche. Puis cliquer sur Visual Basic.

Oui, absolument, d'ailleurs c'est ce que je fais fréquemment
et en cliiquant sur Visual Basic, la fenêtre éditeur de code qui auparavant s'ouvrait, ne s'ouvre plus si ce n'est que je la retrouve dans la barre des tâches

Petite information supplémentaire : si je passe sur mon deuxième ordi je n'ai aucun problème, donc il s'agit bien d'une manip malencontreuse faite sur l'Excel implanté sur mon premier ordi, mais laquelle

A nouveau,

J'ai déjà eu ce souci sur Excel 2007. C'est arrivé sur un fichier spécifique.

Si tu as fait des sauvegardes régulières (Nœud de restauration), il suffira de reprendre le dernier point de restauration valide de ton système afin de revenir à une configuration qui te permettra de relancer Excel.

J'ai fait comme tu me l'as préconisé, une restauration du système en utilisant une configuration postérieure
Ce fut très long mais performant, maintenant ça marche
Je serais quand même curieux de savoir ce qui a bien pu se passer

Merci X Cellus et bonne fin de week-end

Rechercher des sujets similaires à "fenetre visual basic apparait"