Numéro de création dans les tableaux structurés situés à droite

Bonjour à toutes et à tous,

Dans la feuille BD budgets primitifs, le numéro création du tableau structuré situé à gauche répond bien au code (TabBDCréditsBudgétaires). Dans les tableaux structurés situés à droite de ce tableau structuré, après validation, puis clic sur Oui pour le message qui s'affiche, le numéro création n'est pas conforme à celui figurant dans le tableau structuré TabBDCréditsBudgétaires. Si je clique, par exemple, sur Générer budget primitif dépenses alimentaires, alors le numéro création reprend bien sa valeur du tableau structuré TabBDCréditsBudgétaires. D'avance merci à celle (celles), à celui (à ceux) qui pourra m'apporter une solution pour résoudre ce problème. Je pense que dans les tableaux structurés situés à droite, que renuméroter ne s'effectue pas correctement.

Bonjour,

Si le fait cliquer sur le bouton "Générer budget primitif dépenses alimentaires" recale tout correctement, il suffit d'ajouter à la fin de la macro "cmdValidation_Click" une ligne de code qui appelle la macro "GénérerBudgetPrimitifDépensesAlimentaires".

Cdlt

Bonjour Arturo,

Merci. Donc tout ce qui est avant '***Remplissage feuille "BD budgets DM1*************************************** et après le End with doit être déplacé à la fin (y compris Call TrierTabBDCréditsBudgétaires et Call RenuméroterCréditsBudgétaires) ?

Bonjour à tous,

@BUDGETS, vous pensez à mon exemple représentatif et mes explications, je crains que non !

Ci-joint votre fichier modifié pour que le point mentionné dans ce post fonctionne, (mort de rire !!!)

Bonsoir BeGood,

À quel endroit, avez-vous apporté une modification ?

Dès que mon fichier sera complet pour tout ce qui est budget primitif, je répondrai dans le détail à vos questions et vous donnerez les manipulations à faire.

Bonjour,

Procédure : cmdValidation_Click, et mise en commentaires procédures RenuméroterBudgetPrimitif... et TrierTabBDBudgetPrimitif... inutiles

Est-ce que ça marche au moins ?

Bonjour BeGood,

J'ai fait une test et cela semble fonctionner. Merci.

Bonsoir Arturo83; Bonsoir BeGood,

Je recommence tout. Pour BeGood, notamment, regardez la feuille BD budgets primitifs, j'ai mis des explications sous le tableau structuré TabBDCréditsBudgétaires, qui, je le souhaite, contenteront BeGood. À à lui seul ou à vous deux de me dire comment devra se présenter ma procédure cmdValidation_Click (en particulier tous les appels prévus ou seulement certains). Vous pourrez consulter le fichier de BeGood v3_modif

3budgets.zip (262.95 Ko)

Bonjour,

Vos explications ne font que décrire très succinctement le mode opératoire qui existait déjà dans le code que vous avez supprimé. J'attendais beaucoup plus de précisions et d'exemples sur les parties DM1, DM2 et BM. Peut-être cela viendra-t-il un jour ?

Pourquoi recommencez-vous tout ?

Pour DM1, DM2 et BM, BeGood souhaitait avoir un tableau structuré de BP aussi complet que possible. D'où mon travail actuel sur Budget primitif en général, et sur Dépenses alimentaires en particulier. Pour DM1, si seulement le problème rencontré vous convient sans avoir ce qui concerne budget primitif, je suis d'accord.

Pourquoi je recommence : le dernier fichier de BeGood, sans vouloir vous vexer, offenser, offusquer, loin de moi cette intention, bien au contraire, pour tout ce qui concerne Budget primitif, est intéressant et répond à mes attentes : certaines procédures ont été modifiées, voire supprimées, donc je préfère recommencer tout; ainsi, le cas échéant, je peux voir ce qui est soit nouveau, soit modifié, soit supprimé.

Bonjour,

Je crois que vous sous méprenez sur la personne à qui vous répondez. Perso je n'ai fait que modifier la procédure cmdValidation_Click pour répondre à votre souci de numérotation. Si votre fichier comportait d'autres erreurs elles ne sont pas corrigées et si vous le recommencez entièrement en recopiant le code elles seront toujours présentes.

Bonjour BeGood,

Je n'ai pas compris "Vous vous méprenez sur la personne à qui vous répondez".

Je recommence tout, c''est pourquoi je voudrais savoir ce qui est incorrect, correct, les simplifications susceptibles d'être crées. À ce propos, voir mon nouveau fil : différentes procédures : peut-on alléger le poids du fichier ?

Je n'ai certes pas tout compris mais déjà une première question s'impose à moi : les procédures et la function créditsbudgétairesbudgetsprimitifs peuvent-elles être utilisées également pour les DM1, DM2 et BM ou dois-je en créer des nouvelles (trois pour DM1, trois pour DM2 et trois pour BM ?).

M'avez bloqué afin que je ne puisse plus vous envoyer de messages privés ? Si oui, puisse en connaître la raison ? D'avance merci.

Bonjour,

Comment voulez-vous qu'on vous réponde sur DM1, DM2, BM si vous ne dites pas, en français et avec des exemples ce que vous voulez. C'est quand même bien vous qui faites la conception de votre fichier.

Bonjour BeGood,

1) J'en ai marre que je ne sois pas prévenu de l'arrivée de nouveaux messages. Ainsi, je viens de voir que vous m'aviez répondu mardi et je n'ai eu aucune information comme quoi vous m'aviez répondu.

2) Pour l'instant, je ne travaille que sur le budget primitif en général, et sur le TabBDCréditsBudgétaires et le TabBudgetPrimitifDépensesAlimentaires en particulier.

Je vous joints le dernier fichier, dans lequel la feuille BD budgets primitifs a des observations qui, je l'espère, vont répondre à vos questions. D'autre part, toujours dans cette feuille, la renumérotation ne se fait pas correctement.

Les procédures de renuméroter et les commentaires sont d'Arturo83. Arturo83 permet les messages privés.

2budgets-1.zip (309.02 Ko)

re,

utilisez "mes participations" pour voir le dernier changement pour chaque de vos questions

image

Bonjour BsAlv,

Joyeuses fêtes de Paques. J'ai regardé mes participations et, apparemment, il n'y a rien à la date du 26 mars 2024.

re,

moi, j'ai participé à cette question et donc je le vois dans cette liste + je vois que vous êtes le dernier qui a réagi, si cela n'est pas le cas chez vous, alors ????

image

ok. Je le vois aussi.

Bonjour à tous,

@BUDGETS

Non, vos précisions sont largement insuffisantes.

Je vous l'ai déjà dit : J'attendais beaucoup plus de précisions et surtout d'exemples sur les parties DM1, DM2 et BM.

Pour votre numérotation, votre fichier modifié pour que ça marche comme vous le souhaitez.

9budgets-1-modif.zip (258.33 Ko)

Bonjour BeGood,

Merci pour le fichier modifié. Je vais tester dans quelques instants. Merci de me préciser la ou les procédures modifiée (s).

Quand budget primitif fonctionnera correctement, j'essaierai de répondre à vos interrogations.

Rechercher des sujets similaires à "numero creation tableaux structures situes droite"