Google sheet - Créer un agenda automatique

Bonjour

Je souhaiterai pouvoir créer un agenda à partir de données dans un google sheet.

Je vous joins un exemple : j'ai dans un premier onglet des données avec des dates.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1p5ksSSOLjusitAJXDFZ4hLS1mS8yfRfEb4lv0p0rXyk/edit?usp=sharing

Je voudrais d'une part créer un agenda des actions prévues dans les 3 prochains mois (ce que j'ai fait manuellement dans l'onglet agenda) et d'autre part avoir l'historique de ce qui s'est fait depuis le premier janvier (que j'ai aussi fait manuellement dans l'onglet historique) et sous la forme que j'ai mis en exemple avec les mois qui apparaissent en toutes lettres à chaque fois.

Bien évidemment, je voudrai que ça s'incrémente automatiquement chaque jour, qu'à la date du jour et après, ça soit dans agenda, et qu'à partir de la veille du jour, ça soit dans historique.

Idéalement, les actions annulées ne devraient pas apparaitre dans l'onglet agenda mais seulement dans l'onglet historique.

Est-ce que c'est possible ? Et si oui, comment ? (dans la vraie vie, mon tableau de données fait environ 500 lignes et plus de 70 colonnes...)

Merci par avance

Bonjour,

Regarde ce que j'ai fais dans copie de agenda :

Les actions à faire dans les 3 prochaines mois sont listées (sauf les annulées), en fonction de la date du jour.

Dans copie de historique : tout ce qui est passé

Rechercher des sujets similaires à "google sheet creer agenda automatique"