Planning Chauffeurs De Pierre P

Bonjour
J ai pu trouver un dossier Excel qui serait vraiment top pour moi, sauf que les heures doivent aller de 00:00 à 00:00 (journée entiere)
et que nous sommes 17 chauffeurs. le tableau ne prend que 10 employés.
En espérant un retour de votre part. Un Grand Merci par Avance

Bonsoir,

l'application supporte plus de 10 personnes !
Il suffit de la rajouter à la suite de la colonne A de la feuille Cfg.
ensuite sur le planning il y a en colonne C deux bouton qui permet d'afficher de 1 à 10 ou de 11 à 20 etc...
Pour le nombre de colonne horaires, il faut modifier la structure ainsi que les codes VBA afin de prendre en compte ces ajouts...

Vous pouvez vous rendre sur le blog "CanalBlog" de Titiak, peut-être aura t il le temps de faire les adaptations

@ bientôt

LouReeD

Un essai :

La feuille individuelle n'est pas faite...

@ bientôt

LouReeD

Comment dire c est déjà un bon avancement. Ce que je veux dire j ai bien vu la commande de 1 à 10 et de 11 à...

le souci dans nos métiers est d avoir une vu Globale de l ensemble des chauffeurs, cela nous permet mieux ajuster les horaires.

Dans tous les cas merci, mille fois merci

Bonjour,

Êtes vous allé sur Canal Blog ?

Sinon si j'ai un peu de temps ce soir, je m'y atèle. Grâce à Titiak où Pierre56, j'ai appris à gérer ce type d'application avec les shapes. Merci encore à lui !

La COVIDE aura fait du mal

@ bientôt

LouReeD

Je n ai pas y aller ils ne prennent pas de message en privé.

Ce serait vraiment super gentil de votre part. Les horaires sont ok de 00h00 à 00h00.

Ce n est que le nombre de chauffeurs 17 et surtout dans le global, une vue journalière des 17 chauffeurs. Je travaille dans une boîte où on transporte

des enfants handicapés.

Si je vous dois quelque chose me le dire. Encore merci

Bonsoir,

première chose à faire et de renseigner le nom des 17 chauffeurs sur la feuille Cfg, ensuite vous pouvez faire des tests.
Le plus dur a été de modifier le code (enfin trouver où cela "pêchait") pour les créneaux allant par exemple de 22h00 à 00h00, car le code n'étant pas fait pour "passer au lendemain". Mais c'est réglé normalement, faites quelques tests pour voir si tout est cohérant, une fois ceci fait et validé vous pourrez l'utiliser.

Le fichier pour 17 chauffeurs :

Bonne continuation dans vos activités.

@ bientôt

LouReeD

bonjour Lacroix57, salut LouReeD,

@LouReeD, je ne vois pas où on active l'USF, donc comment on ajoute des données à la feuille BDD, mais pour les horaires qui dépassent minuit, c'est peut-être plus facile de tester (=une macro qui ce lance de temps en temps, par exemple activate la feuille Global ou individuel) toutes ces lignes de BDD. Si on a une ligne comme çà, on doit la diviser en 2

par exemple de 11/3/2024 10:00 à 12/3/2024 9:00 = 11/3/2024 10:00 à 12/3/2024 00:00 + 12/3/2024 00:00 à 12/3/2024 09:00

Comme çà, on ne doit pas modifier VBA

Bjr

Vous êtes super.

BsAlv bonjour,

Il suffit sur le planning de sélectionner la plage voulue. Sur le bouton enregistrer j'ai fait un test de grandeur entre heure début et heure de fin afin de faire l'ajout d'une journée à minuit si fin plus petit que début.

Lacroix57, merci pour votre retour et remerciement !

Bonne continuation.

@ bientôt

LouReeD

re, bonjour LouReeD,

effectivement, avec un select le userform apparaît. Et oui, on ne sait pas dépasser minuit. Et maintenant je comprend aussi le petit forme vert dans le coin gauche en dessous. Supér.

Bonsoir,

content que vous compreniez ! Cela m'inquiétais un peu, vous savez ?

Le fichier n'est pas de moi, mais son concepteur m'a orienté vers une nouvelle façon de voir les "problèmes".
Du coup j'ai réussit à comprendre son code afin de le modifier dans le bon sens !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

Le planning revu par vous est super mais pourquoi quand on imprime la feuille individuelle du chauffeur pour lui donner, on ne retrouve aucun commentaire qui sont presque les plus important.

Bonsoir,

je viens de tester une impression.
Qu'entendez vous par "les commentaires ne s'affichent pas" ?
Voici ce que j'ai en PDF :

image

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

Quand on sélectionne une plage horaire, on a une fenêtre qui s ouvre. Là il y a une "fenêtre" commentaire. Nous concernant on y mentionne des infos comme siège enfant, rehausseur etc. Lors de l impression de la feuille de route pour le chauffeur ces infos commentaires n apparaissent pas.

Merci par avance

Bonjour,

A priori c'est l'information client qui est visible...

Comme dit plus haut c'est une application "Titiak"...

Je peux essayer de voir.

@ bientôt

LouReeD

Ce serait vraiment génial. Merci par avance.

Bonsoir,

une proposition de modification :

@ bientôt

LouReeD

Bjr

Je regarde cela ce soir. Beaucoup de travail.

Merci d avoir pris de votre temps.

Merci

Bonsoir,

Bons tests alors ?

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "planning chauffeurs pierre"