L

Jeune membre

Inscrit le :10/03/2024
Dernière activité :Aujourd'hui à 06:20
Version d'Excel :Francais
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lacroix57

DateForumSujetExtrait du message
20/04/2024 à 03:57Excel - VBAErreur 76 sur transfert Excel d un ordi à l autreJ ai trouvé sur votre forum le programme activité de Tapiak, LooRed me l'a modifié pour qu il convienne parfaitement à mon emploi. Mon probleme est le suivant. Il fonctionne tres bien sur mon ordi. Je le copie sur une clé USB, je le lance sur l ordi portable de la société en direct de la clé, il fon...
15/03/2024 à 06:18Excel - VBA Créer un itineraire sur google map à partir d un fichier ExcelQuestion bêtes, mais j ai vue qu il existe des relations possibles entre Google map et Excel du genre l affichage localisation des clients, villes... Mais peut on à partir d'un fichier excel ayant (le point de départ et le point d arrivée) avoirl affichage de l itinéraire. J aurai aimer tenter avoir...
10/03/2024 à 17:30Excel - VBAPlanning Chauffeurs De Pierre PBonjour J ai pu trouver un dossier Excel qui serait vraiment top pour moi, sauf que les heures doivent aller de 00:00 à 00:00 (journée entiere) et que nous sommes 17 chauffeurs. le tableau ne prend que 10 employés. En espérant un retour de votre part. Un Grand Merci par Avance...