Graphique Excel

Bonjour, y aurait il quelqu'un qui saurait comment on peut modifier une courbe sur un graphique directement depuis les points de la courbe. L'idée c'est de sélectionner un point sur la courbe et le faire glisser en haut ou en bas pour en modifier la valeur.

Merci de votre aide

Bonjour

Je n'ai pas de fichier à joindre puisque je ne sais pas du tous comment faire ...

L'idée c'est d'avoir une graphique avec par exemple une droite avec une multitude de point et en déplaçant les point sur le graphique ca modifierais le tracé de la ligne ainsi que les valeur d’abscisse et d’ordonnée jointe.

Ou de pouvoir tracer une courbe directement sur le graphique et que ça génère le tableau de donnée.

J'espére que vous comprenez, d'avance merci

Bonjour

La possibilité de modifier "à la main" les points d'un graphique courbe n'est plus d'actualité depuis, au moins, 2007.

Cordialement

Bonjour et merci de votre retour, n'y as t'il aucun moyen de le faire quand même?

bonne journée à vous

Re

Modifier les données, peut-être...

Cordialement

Bonjour

Bien évidement mais l'idée c'est de tracer la courbe avec un stilet et que excel en sorte les valeurs sans les saisir. Ou de modifier une courbe existante.

Re

Comme dit précédemment, ce n'est pas possible de le faire "à la main" directement dans le graphique.

Ou alors , installe une version 97 ou 2003 et tu pourras modifier l'emplacement des points d'un graph courbe

Cordialement

merci je vais voir si je peut le faire en vb

Rechercher des sujets similaires à "graphique"