o

Jeune membre

Inscrit le :15/10/2019
Dernière activité :18/03/2024 à 12:18
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par olivierm87

DateForumSujetExtrait du message
15/03/2024 à 22:04Excel - VBAGraphique ExcelBonjour, y aurait il quelqu'un qui saurait comment on peut modifier une courbe sur un graphique directement depuis les points de la courbe. L'idée c'est de sélectionner un point sur la courbe et le faire glisser en haut ou en bas pour en modifier la valeur. Merci de votre aide...
23/04/2021 à 09:56Excel - VBAValeur de press papierJ'essaie de faire une impression écran et de l'intégrer dans une feuille de calcul cependant lorsque j’exécute le code si le presse papier est vide le code plante a la fonction "paste" et si le presse papier contient quelque chose il me colle la valeur precédente, merci de votre aide...
23/04/2021 à 09:10Excel - VBACopie d'apercu d'une multipageJe cherche a faire une copie de l'image d'une multi-page et intégrer cette copie a une feuille de calcul afin de pouvoir la joindre a un dossier. Cependant lorsque la mémoire du presse papier est vide mon code plante à "paste" et lorsque la mémoire du presse papier contient quelque chose il me colle...
22/04/2021 à 11:40Excel - VBA Rognage image VBABonjour, à tous et merci d'avance pour votre aide. Je cherche a rogner une image j'ai essayé avec "croptop" et "cropleft" je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider? je met ci dessous le code dans lequel j'ai besoin d’intégrer cette fonction. d'avance merci...
16/10/2019 à 11:05Excel - VBAErreur IFJ'ai un soucis sur une commande IF lors d'un formule: if txtbox1<= 10 then txtbox2=hdskfjs else txtbox2= jkjk ma commande fonctionne cependant lorsque je souhaite que ce "10" devienne une variable de type: crtpnx= txtbox45+txtbox 12 if txtbox1<= crtpnx then txtbox2=hdskfjs else txtbox2= jkjk d...
15/10/2019 à 12:36Excel - VBAComboboxEt merci d'avance, je souhaite génerer une liste de sélection de type combobox et je souhaiterais que les valeurs proposé soit en liens avec la valeurs renseigner dans une textbox. du genre textbox avec valeur 300 donne une liste de selection : valeur1 (1*300) valeur 2 (2*300) etc... Et si je change...