Cet article existe déjà ne s'affiche pas

Bonjour à toutes et à tous,

De nouveaux le message "Cet article existe déjà" ne s'affiche pas. D'avance merci à celle (s), à celui (ceux) qui vont pouvoir m'aider à résoudre ce problème.

Feuille accueil : clic sur Crédits budgétaires

Formulaire UF02CréditsBudgétaires : Catégorie : dans la liste déroulante, clic sur Budget primitif dépenses alimentaires; Nature article : dans la liste déroulante, clic sur dépenses alimentaires; Article : dans la liste déroulante, clic sur Agneau; À partir de là, je devrais avoir le message cet article existe déjà.

Ces procédures contiennent une erreur dans leur nom mais je ne sais pas comment la rectifier : Private Function IndiceBudgetPrimitifDépensesNonAlimentaires(ByVal CodeArticle As String) As Long; Private Sub RécupérationInfosBudgetPrimitifDépensesNonAlimentaires(ByVal Indice As Long). Peut-être, faut-il créer autant de ces deux procédures qu'il y a d'item dans Catégorie ? Merci de me le confirmer ou de l'infirmer.

Le problème vient des copier-coller des procédures que j'ai effectués. J'ai omis de sélectionner la procédure nouvellement créée et j'ai cliquer sur remplacer et remplacer par a été pris en compte dans toutes les procédures. Inutile de me le dire, je le sais très bien, j'ai fait une connerie. J'ai retrouvé un fichier dans lequel le message s'affiche. J'ai tout corrigé. Maintenant cela fonctionne correctement.

Rechercher des sujets similaires à "cet article existe deja affiche pas"