Barres latérales qui ne fonctionnent pas

Bonjour,

J'ai un fichier excel partagé (utilisant des macros) qui présente le problème suivant:

Pour l'un de ses utilisateurs (et pas tous) le fichier n'apparaît pas de la même façon que pour les autres:

- Une colonne affichée chez les autres est masquée chez cette personne (il faut alors la démasquer à l'ouverture du fichier)

- Lors de l'ouverture les barres latérales ne fonctionnent pas. Pour les rendre fonctionnelles il faut défiger les volets. On peut ensuite refiger les volets et les barres fonctionneront normalement (jusqu'à une ouverture aléatoire du fichier ou tout d'un coup il faudra reproduire les mêmes étapes pour les rendre fonctionnelles).

Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ?

Je pense que c'est peut être dû au fait que le fichier est partagé (en effet d'autres problèmes étaient déjà apparus lors du passage au mode partagé).

salut

peut être parce que vous vous avez des différente version d'Excel alors il n'y a pas les même fonction entre chacun d'entre elle.

Bonjour,

Nous avons malheureusement les mêmes versions d'excel (nos ordinateurs sont équipés exactement pareils), donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Merci

Bonjour,

Sans voir le fichier ....

Dans un premier temps, allez voir dans les options d'excel si les options sont identiques aux vôtres
Via menu --> Fichier --> Option avancées --> Affichage, options d'affichage classeur et options affichage feuille

Ensuite avez-vous un code qui est exécuté à l'ouverture du fichier --> A vérifier dans Thisworkbook

Je vais regarder ça merci

Rechercher des sujets similaires à "barres laterales qui fonctionnent pas"