Bonjour,
Je suis actuellement en train d'approfondir mes compétences sur Excel et je me retrouve un peu dépassé par l'idée que j'ai (je ne sais même pas si c'est réalisable…)
J'ai effectué un screen maquette pour expliquer le truc :
1- Sur un casier de tri 5 colonnes j'ai des étiquettes avec un format prédéfini et actuellement nous fusionnons ou pas selon nos besoins tout en restant sur 5 colonnes et un format A4
2- Le hic est que c'est une tâche un peu simpliste mais chronophage. Dans le cadre de mon alternance j'aimerais bien apporter davantage d'ergonomie en batissant "un générateur de bandes"
==> Est il possible de créer ce genre de contenu ? Via un squelette vierge si il était possible de poser en automatique (via une feuille qui listerait les numéros puis les noms des rues etc...
Dans un premier lieu réussir a faire ça serait idéal, l'autre problème serait qu'il fusionne le nombre de lignes nécessaires et que les bordures se fassent correctement pour bien découper
Les images parlent plus que des mots donc voici l'image !
Un grand merci pour votre aide, c'est un projet qui me parait fastidieux mais ce serait une réussite et une vraie montée en capacités sur le sujet !