Menu déroulant avec %

Bonjour j'ai créer un menu avec des pourcentage sur une autre page dans le même classeur 0 - 25 - 50 - 75 - 80 - 90 - 95 - 100
Dans le menu déroulant il ne s'affiche pas correctement je ne sais pas comment faire pour lui forcer la main avec le "format de nombre personnalisés".

J'ai déjà essayé plusieurs chose soit a partir de la page menu ou sur la cellule du menu déroulant ... Comment dois je faire pour afficher 100 en 100% - 25 en 25% car il ici m'indique 2500% ou 10000%

image

(ces chiffres viennent d'une autre page du même classeur)

image image

Ici on voit bien que je veux sélectionner qu'il fait x100 je ne comprends pas comment faire avec la mise le "format de nombre personnalisé" ?
que je dois mettre comme symbole pour que cela fonctionne ?

image

Merci pour votre aide

Bonjour,

100% =1

25%=0,25

50%=0,5

etc..

Cdlt

Mais comment faire pour que mon menu déroulant s'affiche normalement ? avec 25% - 50 % car si j'indique cela dans ma page menu ça va faire bizarre

Puisque vous utilisez excel, déposez une fichier avec seulement les données nécessaires (les 2 feuilles concernées et sans données confidentielles) pour qu'on puisse y jeter un oeil.

Bonsoir,

Votre fichier est en lecture seule, donc pas modifiable.

Si vous avez excel, 365 à la maison, pourquoi ne le faites-vous pas sur excel? Mettez votre colonne au format pourcentage(et non pas personnalisé), et saisissez les valeurs comme je vous l'ai indiqué précédemment.

Cdlt

PS:

Je l'ai fait sur google sheet et ça marche très bien, pour 25% tapez 0,25 et la valeur s'affichera correctement.

oceanina

A moins que je me sois trompée quand j'ai publié mon poste de publication
je suis dans Google Sheet pas dans Excel...
et cela doit fonctionner avec un menu déroulant installé sur un autre onglet tel est ma problématique...
je vais essayer de mettre mon fichier en lecture pour tous :)

Rechercher des sujets similaires à "menu deroulant"