Question : script de commande message automatique si c'est possible

Bonjour,

Nous sommes un moto club FFM avec un circuit. Nous organisons nos journées d'ouverture par des réservations.

Depuis 6 ans nous utilisons un formulaire que l'on module et que l'on met a jour régulierement avec google form .

La gestion des réservations se fait a l'aide la feuille google sheets.

Le systeme est fiable

Depuis des années nous sommes confrontés à un souci recurrents , certains pilotes s'inscrivent mais n'honorrent pas leur réservation.

je me pose la question si il est possible de creer un script qui est la capacite de trouver ces pilotes quand il reserve de nouveau et de leur envoyer un message " du style"

Bonjour cher "pilote n° licence" selon la charte du moto club tu ne nous a pas prévenu lors de ta réservation du ' date reservation " . voici le lien pour un paiement anticipé pour ta nouvelle réservation . ta reservation sera prise en compte apres avoir régler ton acces pour le "date nouvelle reservation"

Nous avons un site ou il ya la possiblite de faire des transactions ou le syteme sump up qui permet d'envoyer un lien de paiement

je peux faire suivre notre google form test et la feuille google sheets

Il est clair me concernant je ne suis pas capable de creer ce scrpt et voir si il est possible de mettre en place

merci d'avance pour vos réponses et conseils

Rechercher des sujets similaires à "question script commande message automatique possible"