pJeune membrepierre jeanInscrit le :24/01/2022Dernière activité :13/02/2025 à 08:13Messages25Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par pierre jeanDateForumSujetExtrait du message06/02/2025 à 21:23Google SheetsFormule google sheet de classement qui ne fonctionne pasHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/17S_Kro6uKAEdC5SWvPOIx62HL5WtiCarhzcuHlkqLcw/edit?gid=1063208... depuis quelques nous avons un challenge pilote que nous gerons avec google et cette année je viens de retravailler la feuille du classement et j'ai une formule finale que je n'arrive a faire fonct...09/03/2024 à 11:39Google SheetsQuestion : script de commande message automatique si c'est possibleNous sommes un moto club FFM avec un circuit. Nous organisons nos journées d'ouverture par des réservations. Depuis 6 ans nous utilisons un formulaire que l'on module et que l'on met a jour régulierement avec google form . La gestion des réservations se fait a l'aide la feuille google sheets. Le sys...12/02/2024 à 14:52Google Sheets Envoi message automatique de confirmation GOOGLE SHEETSPierre jean adjoint moto club Il ya 2 ou 3 ans j'ai demandé une astuce pour envoyer automatiquement une reponse suite a l'envoi d'un formulaire .Ca a fonctionné tres longtemps mais ensuite il ya eu un bug que j'ai peut etre provoqué .si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution je partage un goog...24/01/2022 à 09:25Google SheetsFormat auto d'une feuille Sheets a la réception de données d un formulaireJe suis Pierre-J.... Je suis l'adjoint d'un Moto club dans le sud de la France et j'utilise pour la gestion des réservations des pilotes les formulaires google et les tableaux Sheets C'est simple et appréciés des pilotes. Je souhaite améliorer tous les jours le tableau mais aussi le formulaire Vous...Forums