Bonjour à tous,
J'ai un souci avec un tableau. Je ne peux uniquement partager des screenshots car il contient des informations confidentielles mais c'est dans le milieu du bâtiment concernant des erreurs.
Mais voilà le sujet :
J'ai généré un tableau Excel à partir d'un logiciel utilisé par mon entreprise. Mon responsable m'a demandé ensuite de faire un tableau sur une autre feuille de calcul dans lequel j'ai en colonne les "LOTS" comme par exemple "SERRURERIE" "SOLS DURS" etc et en lignes j'ai les bâtiments en construction. Et donc dans la case reliant la colonne et la ligne je dois donc obtenir le nombre d'erreurs par lot et par bâtiment.
J'ai donc voulu utiliser la commande NB.SI.ENS() mais lorsque je l'utilise, elle m'affiche : 0
Pour vous montrer la ligne que j'ai écrit la voici : =NB.SI.ENS(Tableau3[Description];"VOIRIES RESEAUX DIVERS";Tableau3[Bâtiment];"Architecte DCE A102"). Les informations sont prises à partir du tableau (voir image), il y a quasiment 1000 lignes.
Auriez vous une solution soit en voyant si j'ai fait une erreur soit en utilisant une autre manière, je suis totalement perdu là.
Merci pour votre aide future,
Bonne soirée.