Récupérer des infos sur 4colonnes

Bonjour j'ai un petit souci:

Je m'explique j'ai un fichier de 20 000 lignes, et au bout de ce fichier 4 colonnes de doublons. Les doublons étant ceux ou il y a 0 dans la colonne. J'aimerai dans un cinquième colonne récupérer toutes les lignes ou il y a uniquement 0 en valeur dans les 4 colonnes.

Voilà le fichier:

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ClasseurKiBa.xls

Bonjour,

Il faudrait éditer ton message en ajoutant la lettre h devant le lien, ce qui permettrait d'ouvrir le fichier joint sans trop de gymnastique.

Difficile de t'aider sans voir les formules de S2:V10, ni un mot d'explication concernant les en-têtes "Doublons de 1 à 30, ..."

Les formules de S2 etc... sont:

=NB.SI('[TOUS intermédaires dept 1à30.xls]Feuil1'!$O:$O;H2)

Dans la colonne O j'ai des numéros de téléphone et donc la colonne H de mon fichier correpsond au téléphone aussi. C'était le meilleur moyen que j'avais pour faire un dédoublonnement.

Donc comme tu peux voir je fais appel à un autre fichier et pour ce qui est des Doublons de 1à30 ce sont les départements Français qui vont donc de 1 à 30 et ainsi de suite

J'suis presque mais j'ai une question, si j'ai une cellule avec 14 chiffres, comment je fais pour avoir sur la cellule d'a côté la même série de chiffres mais en enlevant les 5 derniers ou en gardant les 9 premiers (même principe)

Re,

Comme tu l'entends, par la droite ou par la gauche.

La valeur de 14 chiffres en A1 :

=GAUCHE(A1;9) pour avoir les 9 premiers

=DROITE(A1;5) pour avoir les 5 derniers

Rechercher des sujets similaires à "recuperer infos 4colonnes"