Des "TAB" qui apparaisent dans les copier coller venant de Google Sheet

Bonjour à tous,
pour certain besoin spécifique j'ai fait une une formule pour créer une chaine de caractère

Comme cette phrase va souvent être très longue j'ai eu l'idée de la mettre dans plusieurs cellule fusionnée seulement cela n'est pas sans conséquence...
Cela crée des TAB âpres la chaine de caractères (autant de TAB qu'il y a de cellules fusionnées).

Ensuite je dois "copier/coller" cette phrase ailleurs mais grosse surprise ... il ajoute des TAB visible dans le NotePad (cf photo)
Ex: ici E1 F1 et G1 on été fusionnés mais copier cela crée des 2TAB âpres ma chaine de caractères (ce que je ne souhaite pas)

Une autre solution serait de mettre ma phrase dans une cellule et sans la fusionner ... comme en E2
Mais y a t il a un moyen à partir des mes cellules fusionner de ne pas avoir ces TAB après ma chaine de caractères composée lorsque je fais un "copier/coller" dans un autre logiciel ? Note Pad ou dans tout autre logiciel ou je devrais le "copier/coller".

Avez vous une idée ?

2024 02 26 17h15 55

Merci beaucoup pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "tab qui apparaisent copier coller venant google sheet"