Affichage de la case la plus faible

sans t10

Voici le fichier que je suis en train de faire je ne suis pas un craque alors je viens vous demandez votre aide.

Alors j'explique brièvement mon affaire.

Colonne "A" Liste de divers produit et de "B à M" différent Fournisseur avec référence produit et prix différent selon le produit et le fournisseur.

Et en "N" Je souhaite faire une case qui me notera automatiquement le prix le moins cher entre les colonnes "C", "E", "G", "I" et "M".

Est-ce possible???

Bonjour

Actuellement, tu as du texte et non des nombres pour tes prix.

Il faut que tu écrives par exemple 3.17 en format monétaire €

Ensuite, la formule en N4 est :

=MIN(C4;E4;G4;I4;M4)

Amicalement

Nad

Oui merci Beaucoup j'avais remarquer ce problème déjà, mais j'ai fais de la récupe de fichier en copier coller et c'était déjà inscrit comme ca, j'ai essayé de supprimé ce "E/Kg" mais je bloque dans la barre de saisie il y a que le prix qui s'affiche.

Bonjour,

Le Docteur a écrit :

Oui merci Beaucoup j'avais remarquer ce problème déjà, mais j'ai fais de la récupe de fichier en copier coller et c'était déjà inscrit comme ca, j'ai essayé de supprimé ce "E/Kg" mais je bloque dans la barre de saisie il y a que le prix qui s'affiche.

Si tu n'as que les nombres dans la barre de saisie, c'est que ta colonne a un format nombre personnalisé.

(clic-droit > Formater la cellule pour vérifier)

Dans ce cas ne change rien, la formule devrait fonctionner.

A+

Ok Merci j'ai essayé et c bon sa marche.

Rechercher des sujets similaires à "affichage case faible"