Bonjour à tous,
J'ai un planning global qui est renvoyé vers des plannings individuels. Mes jours sont divisés en 3 lignes pour le global mais qu'une seule ligne pour les individuels.
Pour le lieu de rendez-vous des employés, j'ai besoin d'afficher la première valeur des 3 lignes d'une journée.
Je renseigne EDTGlobal!E les lieux et j'ai fait en C5 d'un autre feuillet =INDEX(EDTglobal!$C$3:$E$95;EQUIV(A5;EDTglobal!$C$3:$C$95;0);3).
Le problème c'est qu'il ne me prend que la première ligne d'une journée et je voudrais qu'il m'affiche la première cellule non vide.
J'aimerais également une colonne avec l'horaire d'embauche des employés qui serait déterminé par la position de la première valeur dans ce tableau (première ligne 9h, deuxième 14h et troisième 19h) donc si la première ligne est vide, la deuxième pleine et troisième pleine, il y aurait affiché dans cette colonne 14h. Je pense qu'il y a moyen de faire un système avec une colonne d'heure d'embauche et un INDEX mais je galère.
Quelqu'un aurait une idée comment je pourrais demander à l'INDEX de m'afficher la première cellule non-vide svp ?