Recherchv avec des conditions

bonjour,

j'ai besoin de vos aides, j'ai un macro qui doit faire la recherche pour afficher des données bien déterminées.

le soucis est sur :

- la ligne 4 en jaune dans la feuille "critère" qui n'affiche aucun résultat pourtant la cellule B4 et C4 sont vides dans la feuille "salariés" pour la matricule "A0176282"

- la ligne 6 en jaune dans la feuille "critère" qui n'affiche aucun résultat pourtant la cellule F6 et G6 sont vides dans la feuille "salariés" pour la matricule "A2067530"

ci-joint le fichier test.

je ne sais pas ce qui ce passe , j'ai une défaillance quelque part .

merci de vos aides.

Bonjour

Je ne comprends pas ce que tu veux faire

Exemple: A0176282 il a 180 en mal T3, 180 en AT T1,180 en ATT3 et 180 en MP

et sur ta feuille critere tu as 1 critere MAL....

C'est quoi le but de ton appli?

A+ François

Bonsoir François,

merci pour ton retour

Je vous ai envoyé un fichier test avec tableau simplifier mais

dans la feuille critère : on peut trouver une seul matricule qui a plusieurs natures d'arrêts :

A0176282 MAL

A0176282 AT

A0176282 MP

donc le critère MAL est la 1° condition qui doit être présente.

Dans la feuille salariés : le macro doit commencer à chercher pour ( A0176282 MAL ) à partir de la colonne B ensuite C -> D -> E

==> s'il trouve un nombre dans B4 il va le saisir sinon il passe à C4 et ainsi de suite , du coup tant que la cellule est vide il passe sinon il s'arrête et il saisi.

#ghazi

Je vous relance pour une aide.

Rechercher des sujets similaires à "recherchv conditions"