Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
---|
22/04/2023 à 18:14 | Excel - VBA | Contrôler un mot clé sur un PDF en pj avant envoi automatique par Excel | J'ai besoin de votre aide svp . j'ai ce code qui affiche un mail Outlook en ajoutant une pj en format PDF , prêt à être envoyer et qui fonctionne très bien sans soucis . ce que je veux ajouter c'est un contrôle avant envoi de mail : avant d'ajouter le PDF en pièce jointe , un code qui va chercher un... |
04/03/2023 à 13:43 | Excel - VBA | Date - condition entre la date du jour et la date existante dans un tableau | Je permets de vous écrire car j'ai un soucis du macros avec les conditions date explication : si la date dans la colonne A est plus que de 2 ans par rapport à la date du jour alors saisir dans la colonne B " plus de 2 ans d'ancienneté" sinon si la date est moins de 2 ans alors saisir "moins de 2 ans... |
19/02/2023 à 16:25 | Excel - VBA | Somme des lignes avec 2 critères dates | Je me permets de vous écrire car je suis bloqué sur la fonction somme sur vba . But de macros : faire la somme des colonnes A2 à L2 suivant une condition : date sur la colonne Q contient une date spécifiques. cad : si la colonne Q contient 10/2022 alors faire la somme des 12 salaires de 10/2021 à 09... |
17/02/2023 à 09:13 | Excel - VBA | Exportation feuille de classeur - soucis de nom de fichier | Je me permets car j'ai soucis d'exportation de feuille de classeur sur une autre feuille séparer. le message de débogage affiche " le nom du fichier n'existe pas" le nom de fichier se compose de " texte & cellule" la cellule contient une formule =MOIS.DECALER(D1;-1) merci de votre aide... |
21/12/2022 à 15:16 | Excel - VBA | Recherchev jusqu'à la dernière ligne | ... |
21/09/2022 à 16:25 | Excel - VBA | Ajouter 1 mois à une date | Je me permets car j'ai un soucis pour ajouter 1 mois à une date dans plusieurs lignes Exemple date de la cellule : 01/01/2022 devient 01/02/2022 le soucis est le code Month(Feuil2.Cells(i, 26).Value) + 1 qui n'est pas correcte que je n'arrive pas à recrifier merci pour vos aides précieuses... |
15/04/2022 à 21:02 | Excel - VBA | Ajouter les jours fériés dans textbox. Userform | Je profite de l'occasion pour m'aidez à ajouter dans ces codes Tbox10 = My_date + 4 ........................................ et Tbox10 = My_date + 14 ........................................ les dates des jours fériés français enregistrés dans une liste de la feuil3 nommé" Liste Jour Férie" dans la... |
13/04/2022 à 20:22 | Excel - VBA | Soucis d'affichage de date avec des conditions (userform , textbox) | J'ai besoin de votre aide pour afficher une date suivant une condition bien précise ce code fonctionne bien , il affiche la date sur Tbox10 en ajoutant 4 jour à la date saisie sur Tbox6 Private Sub Tbox6_AfterUpdate() 'Process ouvrable Dim My_date As Date Tbox6 = CDate(Tbox6) My_date = Tbox6 Tbox10... |
30/03/2022 à 11:34 | Excel - VBA | Formule Excel # date#recherchev#équiv# index#sommeprod | J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à crée une formule : j'ai essayé avec equiv et index , recherchev avec si = ko explication : j'ai deux colonnes : statut : plusieurs ligne contient la phrase "visite à organiser" parmi d'autres statuts ( colonne A ) . date de prochaine visite : qui conti... |
17/03/2022 à 20:56 | Excel - VBA | Envoi mail avec userform et choix case à option | Je suis débutant et j'ai besoin de votre aide . j'ai crée un macro pour envoyer des mails , jusqu'à maintenant tout va bien les deux mails ( embauche et périodique s'exécute ) je souhaite l'améliorer en ajoutant un userform avec deux option à cocher RDV périodique et RDV d'embauche , en cochant l'un... |
24/02/2022 à 18:10 | Excel - VBA | Insérer une piéce jointe dans un mail sous conditions d'Excel | J'ai besoin de vos aides pour insérer une pj dans un mail qui s'affiche à l'aide d'un macro besoin : le nom de la pj = cellule G2 le macro doit chercher la pj sur le lien "mes documents" , s'il la trouve , il insere dans le mail et ainsi de suite pour les autres lignes G3 , G4 ...... pour infos : to... |