Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet scolaire, je cherche actuellement à transférer des données d'une feuille à l'autre. Voici le fichier ci-dessous.
En effet, j'aurais besoin de votre expertise en VBA. J'ai un jeu de donnée se trouvant dans la feuille "Tableau". Ce que je souhaiterais, c'est que dans la feuille "Modèle" une liste déroulante nous permette de choisir le secteur (D2), le poste de travail (D3) et la phase principale (D4). De plus, je voudrais que ces listes déroulantes soit liés, cad. que si l'on choisit un secteur (D2), il nous propose en poste de travail (D3) uniquement les postes associés par rapport à la feuille "Tableau".
Enfin, je souhaiterais qu'en fonction des choix effectué des 2 listes déroulantes cela nous indique en ligne 8 l'ensemble des risques associés à ces choix. Et pour fini en fonction du risque attribué qu'il aille chercher dans la feuille "Pictogramme" le pictogramme associé et qu'il l'affiche en dessous en ligne 9.
J'espère que je ne suis pas trop imprécis dans mes demandes et je vous remercie déjà énormément tous par avance pour le temps de réflexion que vous porterez sur ce sujet.
Bonne journée !