Bonjour à tous,
Petit nouveau, je me résigne à venir vers vous, puisque je ne trouve pas ma réponse malgré mes nombreuses recherches.
Je vais essayer de vous expliquer au mieux.
J’ai un fichier Excel comportant plusieurs colonnes (genre -> noms, prénoms, adresse…. Enfin que du classique). Sur un fichier Word, j’ai créé des étiquettes personnalisées, et avec les deux je veux créer un publipostage. Donc je mets en forme ma première étiquette, j’intègre mes champs de fusions, je clique sur « Mettre à jour les étiquettes » et elles se créaient toutes à l’identique de la première. Jusque-là, pas de soucis. Seulement, lorsque je clique sur « Aperçu des résultats », je m’aperçois que mes étiquettes sont réellement toutes identiques. Je m’explique. Prenons un seul champ de fusion, par exemple « noms ». Sur ma feuille, j’ai 5 étiquettes. Sur mon tableur, j’ai une colonne de « noms » comportant 226 lignes, donc 226 noms différents. Je souhaite donc obtenir 226 étiquettes différentes, or en fait, je me retrouve avec 226 feuilles comportant chacune 5 étiquettes avec le même nom (feuille 1 -> nom 1 ; feuille 2 -> nom 2…, soit 226 feuilles) alors que je voudrais que chaque étiquette comporte un nom différent (sur la même feuille, étiquette 1 -> nom 1 ; étiquette 2-> nom 2…, soit 46 feuilles). Je pense qu’il ne me manque pas grand-chose, mais impossible de trouver la solution. Pourriez-vous m’aider ? En espérant avoir réussi à me faire comprendre (ce qui n’est pas toujours évident). Je vous remercie par avance.