Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien.
J'ai actuellement une problématique et je ne sais pas trop comment me dépatouiller. J'ai essayé différentes choses mais rien n'y fait.
Pour introduire un peu le sujet, il faut savoir que les phases (N/A, Etude, Dev, LO, Test, Ventes) varient entre les différentes lignes dans la feuille introduction, on peut retrouver une phase Dev en Jan comme Sept ce qui est normal. De plus la ligne 5 de la feuille Introduction ne va pas correspondre à la ligne 5 de la feuille Prévisionnel par exemple.
Du coup j'aimerais avoir de l'aide sur ce sujet svp, je vous joins un fichier excel de test pour que vous compreniez mieux et si l'envie vous prend, vous pourriez m'aider à trouver une solution afin de mettre en évidence les nombres dans la feuille prévisionnel qui se trouve dans les phases avant la phase des ventes dans la feuille introduction.
Pour vous donner un exemple concret de ce que j'ai en tête : Feuille Prévisionnel - Ligne 12 - Product 1 Suisse on a des nombres de Juill 2024 à Mai 2025 cependant dans la feuille Introduction - Ligne 5 - Product 1 Suisse de Juill 2024 à Mars 2025 nous sommes dans des phases avant la phase des ventes. Donc il faudrait que les nombres dans la feuille Prévisionnel de Juill 2024 à Mars 2025 soit surligné en rouge par exemple.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire cela svp ? De plus est-il possible d'appliquer cela à l'ensemble des données sans passer un temps monstre et devoir faire ceci ligne par ligne en sachant que les lignes ne correspondent pas forcément à chaque fois entre les deux feuilles ?
PS : J'ai pris le soin d'anonymiser les données du excel, tout est fictif !
Je vous remercie d'avance !