Liens hypertexte sur Userform

Bonjour à tous,

Voici ma question:

Est-il possible en se servant d'un bouton recherche sur une UserForm d'activier automatiquement les Liens Hypertexte sur cette dernière.

image

Je souhaiterais si cela est possible, pouvoir depuis cette userform ouvrir:

L'adresse E-mail (Courriel société) ; Site (WEB); GPS (Maps); Vue (Vue)

Je mets en exemple de mon fichier, et vous remercie d'ores et déjà tous de l'aide (si cela est possible) que vous pourrez m'apporter.

Très bonne fin de journée.

exemple.xlsm

Bonjour Tiago

Vois si cela peut t'aider :

Dans mon exemple, ma textbox comme tu vois s'appelle TBLien

Private Sub TBLien_MouseUp(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
    ActiveWorkbook.FollowHyperlink TBLien.Value, NewWindow:=True
End Sub

Evènement MouseUp

A plus

Bonjour Patty5046,

En tout premier lieu, je te remercie de l'interêt porté à mon post.

Après avoir essayé ce code ce dernier ne foctionne pas.

Est-ce que le problème peut survenir du fait que mes liens hypertexte se trouvent dans une feuille différente à celle de l'ouverture de l'UserForm.

L' UserForm s'ouvre sur la feuille "Saisie" dès lors que mes liens sont sur la feuille "Données" (WEB cellules O9 à O100), (MAPS cellules P9 à P100), (VUE 3D Cellules Q9 àQ100).

Cela dit et vu le peu de réponses qui me sont parvenues, cela ne doit pas être évident à réaliser donc, ne vais pas insister sur cette demande et vais essayer de m'y prendre autrement.

je tiens neanmois à te reitérer mes remerciments et te souhaite d'ores et déjà une excellente fin de journée

Bonjour Tiago

Envoie ton fichier et je regarde, car tu as cru le faire, mais cela n'avait pas marché

A bientôt

Bonjour Patty,

Voici selon ta demande le fichier.

Je te remercie encore de ton aide et te souhaite d'ores et déjà une très bonne journée

Bonjour Tiago

Vois ce nouveau fichier :

Bonjour Patty,

Milles mercis!!!!!!!!

Cela fonctionne du tonerre, c'est tout a fait ce que je ce que je voulais!!!!

Vraiment, merci!! D'avoir pris de ton temps pour solutionner mon problème

Je te une très belle après-midi.

Bonjour

Enchantée de t'avoir aidé

N'oublie pas de mettre ton post en résolu

Bonne fin de journée

Rechercher des sujets similaires à "liens hypertexte userform"