Relation entre plusieurs listbox et regroupement de 2 userfo

Bonsoir tout le monde,

J'éspere que les fetes de fin d'année se sont bien passés pour vous toutes et tous.

De retour parmi vous, aprés l'aide précieuse de BANZAI64, pour mon dossier, ce qui m'a donné envie d'aller plus loin:dans le fichier ci-joint j'ai tracé un deuxieme userform(accée seulement via outils\macros) avec plusieurs listbox.

je me demande si vous pouvez m'aidez sur deux points SVP, si c'est possible biensure:

1-serait-il possible que je puisse utiliser le controle multipage pour regrouper les 2 users forms ou bien c'est tard?

2-serait il possible de realiser les differents questions et controles concernat les differents list box que j'ai créer(insertion d'un list box a un autre et vice versa, transfert vers feuille excel, calcul des lignes ...) les questions sont détaillés sur la feuille Acceuil et fabrice du document ci-joint.

Meilleurs voeux pour le nouvel an aux lecteurs, membres, moderateurs, administrateurs du forum.....

A vous lire

Amicalement & en vous remerciant d'avance

Bonjour

Meilleurs Voeux

Réponses et questions

Bonne journée

Bonjour,

Merci "Banzai64" c'est énorme ce que vous avez déja fais, quelques petits points a revoir SVP, les détails dans la feuille d'acceuil.

PS: je ferais attention dorenavant pour mieux numeroter les textbox, listbox .....

Merci encore pour vos conseils

Amicalement

Bonne soirée

Bonjour

A voir et à tester

Bonne journée

Bonjour tout le monde,

Bonjour BANZAI64,

Me revoila parmi vous en déplacement pour le travail j'étais un peu fatigué.......en tout cas, Merci pour votre aide, ca marche trés bien, quelques détails a revoir s'il vous plait, comme d'habitude sur la feuille d'accueil.

Bonne soirée

Bonjour

Une suite à tester

Bonjour,

Désolé, J'ai pas pu verifier pour 2 raisons:

1- en faisant des modifications des saisie du premier userforum je recois ce message :

erreur exécution '-2147417848(80010108)': la méthode 'value' de l'objet 'IMdctext' a échoué

2- lors de la sauvegarde du premier userforum je recois ce message :

erreur d'excecution '9' l'indice n'appartient pas à la selection et il me renvoi sur la ligne :

.Range(.Cells(1, Cl), .Cells(79, Cl + 2)).Copy Sheets("Dernier Jour").Range("A1") Pouvez vous les revoirs SVP

En vous remerciant,

Amicalement

Bonjour

Pour le premier bug il faut m'en dire plus je n'ai pas réussi à le refaire

Pour le second

J'ai mal recopié le nom de la feuille

Pas de majuscules et il y a un espace en fin du nom

Alors modifies la ligne

.Range(.Cells(1, Cl), .Cells(79, Cl + 2)).Copy Sheets("dernier jour ").Range("A1")

J'attends de te lire pour trouver le 1er bug

Bonne journée

Bonjour,

merci beaucoup , ca fonctionne trés bien,Il y plus de bug,,,vous avez raison pour le melange des textbox , j'ai bien vérifié et j'ai noté dans la page d'acceuil ainsi qu'une derniere manoeuvre svp.

amicalement

Bonsoir

A voir

Bonne nuit

Merci beaucoup ca fonctionne tres tres bien.

A bientot

-- 10 Jan 2011, 01:51 --

Merci beaucoup ca fonctionne tres tres bien.

A bientot

Bonjour

Un essai avec un contrôle MultiPage

A TESTER

Bonne journée

Bonjour,

merci pour la multipage, je m'attendait pas du tout.

mais ca bloque au listbox central (détail dans feuille acceuil)

Amicalement

Bonsoir

Une autre version

Bonsoir,

pas de bug du tout , il reste l'actualisation des donnée du listbox central SVP.

Amicalement

Bonsoir

A voir

Bonjour,

ca fonctionne tres bien

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "relation entre listbox regroupement userfo"