Macro Copier/coller colonnes et lignes spécifiques

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide svp.

J'ai mis une macro en place pour copier coller des colonnes, mais je souhaite qu'elle le fasse à partir d'une ligne spécifique et le colle dans la feuilles "Données" car j'ai mis un entete de tableau que je souhaite conserver et importer à partir des ligne suivantes, mais ma macro ecrase tout.

Help

Bonjour ak_el

J'ai essayé de comprendre ce que tu voulais et me suis permis de modifier les colonnes ( la "A" me paraissait curieuse)..

Vois ce fichier qui devrait t'aider

Bonne fin de journée

Merci bcp Patty5046

Oui c'est ce que je veux tu as bien compris ma demande.

Par contre jsute une question stp, quand le tableau de données est vide il renvoie la ligne 5 c'est à dire l'entête de tableau d'origine (onglet suivi). En fait sur la 1ère ligne (6) si une cellule n'est pas rensignée (laisser vide) il met automatiquement l'entete du tableau (la valeur dans la ligne 5)

Possible de renvoyer des celulles vides dans le tableau d'origne si elles ne sont pas renseignées?

Merci

Finalement, j'ai changé le code en mettant la copie à partir de la ligne 4 vu que je reprends les mêmes entête de colonne. et je n'ai plus de souci avec les données non reseignées.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "macro copier coller colonnes lignes specifiques"