Recuperer valeur sous plusieurs conditions puis operation

Bonjour Chris et merci, j'ai une ultime opération concernant ce sujet. Tu m'as permis de trouver le moyen de réaliser la division de Somme de Breakdown Duration par Breakdowns en ajoutant à nouveau Breakdown Duration en zone valeurs du TCD et de choisir Moyenne au lieu de Somme.

Maintenant je veux une derniere colonne ou l'operation suivante se realiserai : (un nombre defini par moi meme - Breakdown Duration) / Breakdowns

Edit:
Maintenant je veux une derniere colonne ou l'operation suivante se realiserai : (Nb of hours/week - Breakdown Duration) / Breakdowns

Je précise que Nb of hours/week represente une colonne de données que j'ai ajouté au tableau d'origine

image

Ainsi j ai ces données que je peux utiliser dans un champs calculé si cela peut aider :

image

Bonjour, je veux revenir sur ma requête initiale. Avec le recul je me rend compte que je n'ai pas tenu compte d'un parametre, faussant ainsi le résultat. Pour rappel, je demandais de recuperer les durées (Breakdown Duration) à condition d'avoir la cellule "Breakdown" cochée à coté des durées.

Maintenant je veux toujours recuperer les durées (Breakdown Duration) à condition d'avoir la cellule "Breakdown" cochée à coté des durées MAIS SI les durées (Breakdown Duration) récuperées valent 0, alors on ne les recupere pas.

J'ai donc rajouté une condition "SI".

RE, j'ai trouvé la solution en dé-selectionnant les lignes comportant une durée nulle sur Power Query.

Rechercher des sujets similaires à "recuperer valeur conditions puis operation"