Reproduire résumé sur une autre feuille

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir comment reproduire sur une autre feuille un récapitulatif sous condition de ce qu'il y de déjà présent dans une feuille. dans une première grille nous devons sélectionné la catégorie représentant l'état d'un chantier, soit on rentre un petit X dans la colonne X ça se met en vert car correct, soit un petit X dans la colonne AA et ça se met en orange, soit un petit X dans la colonne AI ça se met en rouge et soit un X dans la colonne NO ça se met en noir. Si les remarques sont AA ou AI on doit mettre un commentaire. Voir la photo.

Dans une autre feuille intitulée Synthèse, j'aimerais qu'apparaisse automatiquement le commentaire s'il y a bien sur avec le critère sélectionné (voit photo) Comment puis-je faire. Je ne veux pas qu'apparaissent les lignes où c'est correct en vert et que rien n'est noté et de même pour celles en noires

capture d ecran 2023 12 05 155519 capture d ecran 2023 12 05 155524

Bonjour

Un fichier avec quelques lignes de chaque onglet et surtout les N° de colonnes est indispensable pour une réponse adaptée

Cordialement

FINDRH

Bonjour,

Voici mon fichier.

Merci à vous !

Bonjour

Ci joint une proposition a tester. Clic sur le bouton RECAP

Quelques remarques:

- j'ai du modifier ta fiche réponse en supprimant des colonnes fusionnées qui posent toujours pb dans le cadre de copier coller

- il vaut mieux avoir une colonne assez large plutot que de jongler avec plusieurs colonnes

- ton entete de Grille déborde du tableau

- la récap est elle assez explicite ou faudrait il y rajouter les thèmes de la collone B de la grille

Soumis a ta sagacité

Cordialement

FINDRH

Merci beaucoup c'est top ! c'est vrai que le tableau ne monde pas le thème, oui ça pourrait être cool de le rajouter. Merci d'avoir pris du temps en tout cas

Bonjour

Version avec thème a regarder

18prevention-vf6.xlsm (260.74 Ko)

Cordialement

FINDRH

Ps si ok merci de clore le sujet

Bonjour,

Mon collègue a apporté quelques modifications au fichier. Est-il possible de refaire la même chose avec le rappel des thèmes à la fin. Il s'agit de la version finale.

Je vous remercie par avance.

Ok je regarde cela

Bonjour

C'est fait a priori à tester

Ajuster la tnaille des colonnes en fonction de l'imprimante

Cordialement

FINDRH

16prevention-vf6b.xlsm (263.00 Ko)

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide précédente, je vous sollicite de nouveau car grâce à la macro, j'ai réalisé un tableau plus complet mais j'ai une petite problématique. Lorsque je coche C ou NO et que j'écris un commentaire, il se répercute dans le recap alors que ce n'était pas le cas avant. Seuls les commentaires AA et AI doivent apparaitre et je n'arrive pas à trouver la solution pour réparer cela. De plus, j'aimerais avoir une nouvelle fonctionnalité, pour chaque sous-thème correspond un thème (il y en a 23 et apparaissent dans l'onglet grille) avant l'apparition de chaque sous-thème. Serait-il possible de mettre dans le recap (l'onglet fiche réponse visite), une colonne avant Sous-thème ou apparait le thème ?

Je

vous remets mon tableau en PJ.

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "reproduire resume feuille"