Bonjour à tous,
Je suis en train de mettre en place un système de notation selon certains critères, séparés en 2 résultats distincts.
Une liste déroulante commune pour les 2 résultats en est la source.
Les premiers résultats sont obtenus via un graphique radar, déjà mis en place et qui fonctionne comme je le souhaite;
Je souhaite dorénavant pouvoir lié le 2ème résultat (note sur 20) à un graphique en barre vertical.
En fonction de la note, la barre verticale aura une mise en forme de couleur, par exemple une note de 16/20 "active" les couleurs des cellules numérotées de 1 à 16 inclues ; une note de 8/20 "active" les couleurs des cellules numérotées de 1 à 8 ; etc..
Idéalement si un graphique excel le permet ce serait la méthode la plus simple (mais je n'en ai pas trouvé des adéquats de mon côté), ou alors peut être une mise en forme conditionnelle pour chacune des cellules ?
Pour précision, le but est donc d'avoir un seul graphique pouvant évoluer selon les notes sur 20 (le graphique radar des premiers critères est dans le fichier uniquement pour information).
Vous trouverez ci-joint le fichier excel, qui sera complémentaire à mes explications, voir plus parlant :-)