Formulaire UF02CréditsBudgétaires : à l'exécution boutons de commande

Bonjour à toutes et à tous,

Feuille accueil, clic sur Crédits budgétaires. Le formulaire UF02CréditsBudgétaires apparaît à l'écran : les trois boutons de commande Retour, Suppression et Validation ne sont pas visibles. D'avance merci de m'indiquer si une solution est possible pour les rendre visibles. À noter, à toutes fins utiles, si cela marche, que selon le choix fait dans le cbCatégorie, certains cadres seront rendus inactifs et invisibles, ce qui pourrait, peut-être, permettre de voir les trois boutons de commande.

Bonjour,

Toujours bizarre ce problème d'affichage chez vous alors que cela marche bien chez tout le monde.

A tout hasard (mais je n'y crois pas trop), essayez de réduire la taille du formulaire, dans les propriétés, à Height, mettez 641,25

capture d ecran 2024 01 24 043900

Cdlt

Bonjour Arturo83,

Effectivement, cela n'a eu aucun effet. Reste deux solutions possibles : 1) Mettre des ascenseurs sur la partie droite (comment procéder alors et du code sera-t-il nécessaire ?); 2)Ne garder qu'un ou deux cadres.

Alors, en essayant de positionner le formulaire le plus haut possible dans la feuille, comme ceci:

capture d ecran 2024 01 24 100412

Re,

Aucun changement avec 641,25 et -6

Alors pour la moment, je ne vois pas, désolé.

Bonjour,

Augmenter la taille de votre écran ou réduisez la taille de votre formulaire !

Transmettez une copie d'écran de votre formulaire incomplet.

Qu'avez-vous retenu de ceci :

https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1176661

Bonjour BeGood,

Le formulaire qui n'apparaît pas entièrement concerne le fichier BUDGETS, pour ce qui est MENUS 2024, tout est normal, pas de problème.

Impossible de joindre une capture d'écran, extension non autorisée. Merci de vous servir du fichier BUDGETS et de l'exécuter afin de voir le formulaire dans lequel les boutons de commande n'apparaissent pas.

Je n'ai pas compris 'Qu'avez-vous retenu de ceci.

BeGood a suggéré dans un autre fil d'insérer des ascenseurs à droite (comme moi, d'ailleurs). Comment fait-on pour insérer une barre verticale ) droite et quel en sera le code ?

Salut à tous,

On ne doit pas avoir le même fichier...

000416

Bonsoir jean-Paul,

Expliquez-vous

Re,

Ne voyez-vous pas les trois boutons ?

Re,

Seul, je suis arrivé à mes fins. Selon le choix fait dans le cbCatégorie, chaque cadre apparaît individuellement avec les trois boutons de commande (certains sont inactifs car je dois modifier leur (name) et créer les procédures correspondantes.

Tout d'abord, j'ai ramené leur top respectif au top de budget primitif, j'ai rendu inactifs et invisibles certains lb, cb et tb, dans chaque cadre concerné, j'ai rendu le cadre visible (sinon, je ne le voyais pas, je ne sais pas pourquoi). Si quelqu'un a une idée pour minimiser le code du cbCatégorie_Change, merci de me communiquer cette suggestion.

17budgets-sm-begood.zip (209.30 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "formulaire uf02creditsbudgetaires execution boutons commande"