Calcul de présence

Bonjour à tous,

Je reposte mon problème car la solution proposée fonctionne bien sous Microsoft 365, mais pas du tout sous Excel 2013...et bien sûr c'est sous Excel 2013 que j'ai besoin de travailler.

Désolée...

Je sèche complètement sur la formule, mais je suis sûre que vous allez m'aider ;-)

J'ai un tableau avec des dates et heures d'arrivée et dates et heures de départ.

Je suis à la recherche du nombre de personnes arrivées à une date bien précise avec une contrainte horaire. Exemple, nombre de personnes présentes le 18/01/2024 à 9h (sous-entendu arrivées avant 9h, ou arrivées à une date antérieure au 18/01/2024 mais sorties le 18/01/2024 après 9h).

J'ai la même problématique en changeant l'horaire : 18h.

Je vous mets un fichier ce sera peut-être plus clair.

Autre donnée, il faut aussi comptabiliser les personnes qui n'ont pas encore de date et heure de sortie (elles sont toujours présentes, donc elles sont là pour l'horaire de 9h et pour l'horaire de 18h)

Merci par avance pour votre aide !

Bonjour,

Une proposition en pièce jointe.

Cdlt,

Cylfo

Merci pour la proposition, mais ce ne va pas être pratique. J'ai besoin de recenser les résultats sur une autre feuille, je vous mets un exemple.

Merci tout de même d'avoir essayé ;-)

Re,

Plus la demande est précise, plus le résultat peut l'être . Voir fichier ci-joint qui devrait répondre au besoin.

Cdlt,

Cylfo

Bonsoir,

c'est parfait ! j'ai pu tester et tout est ok

Merci encore pour votre aide,

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "calcul presence"