Classement tournoi paintball

Bonjour débutant sur excel.mes connaissances s arrête juste aux choses basique comme faire des tableaux.ci une personne pourrais m aider ou me le faire ça serait très aimable pour votre aide

Je cherche a faire un classement pour un tournoi de 10 équipes sur 8 manches dans l année

Avec les équipes qui se rencontre 1 fois par manche en 2 points gagnant sous ces formes:

2/0 :5 points pour l équipe gagnante et 1 points pour l'équipe qui a perdu sans inscrire de points sur le match

2/1: 5 points pour l équipe gagnante et 3 points bonus pour l équipe qui a perdu en aillant marque 1 points sur le match

Il faudrait 2 classement séparé :

1 avec les points de la journée

1 autre classement général qui cumule au fur et à mesure des 8 manches jouées avec les points suivant:

1er 100 points

2 ème 90 points

3 ème 80 points etc...

Et un bouton qui permet de faire aléatoirement le planning des matchs de toutes les équipes sur la journée ou j ai plus cas enregistrer les scores

J espère que j ai était assez claire. Je reste à votre disposition pour toutes demandes

Un grand merci pour votre aide

Merci

Olivier

Bonjour

Combien de match sur une même journée par équipe?

Combien de joueurs par équipe?

Une équipe aura toujours les mêmes joueurs toute l'année?

Crdlt

Bonjour oui équipe de 3vs3

Chaque équipe se rencontre 1 x dans la journée donc 9x9 match soit 81 rencontres sur la journée .sachant que les points ce joue en 2min30 c est rapide

Il y aura toujours les même joueurs sur toutes les manches c est du format 3 joueurs contre 3 joueurs

Bonjour

Je vois ce qu'il est possible de réaliser.

Les équipes tu préfères les noms ou le Numéro

Crdlt

Les noms des équipes ci possible

Merci

Rechercher des sujets similaires à "classement tournoi paintball"