Zone de texte incomplète faisant référence à une cellule

Bonjour à tous

Je me permets de faire appel à vous pour un problème très simple mais impossible à résoudre pour moi.

Pour simplifier, j'ai une zone de texte qui fait référence à une cellule. Cette cellule contient des données texte sur plusieurs lignes. Néanmoins, la zone de texte n'affiche que la moitié des données de la cellule. J'ai l'impression qu'il y a une limitation du nombre de caractère lorsque la zone de texte fait référence à une cellule. Bien sur, je cherche à ce que la zone de texte affiche des données identiques à la cellule de référence.

Je vous joins un fichier comme exemple.

Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée.

23exemple.xlsx (11.73 Ko)

Bonjour, au plus simple faites un copié de la cellule H9 puis un collage spécial ( "Option image liée")

Celà devrait avoir le résultat souhaité.

19exemple.xlsx (16.77 Ko)

Merci pour la réponse.

Ca marche, mais il faut que la liste dans la zone de texte se mettent à jour seule si les données dans la cellule de référence sont modifié.

Merci d'avance.

Il faudrait que lorsque je modifie les données de la cellule, la zone de texte se modifie aussi.

Rebonjour,

C'est une image : liée ; les modifications apportées en en cellule H9 sont appliquées à l'image.

Vous pouvez même créer une image liée d'une information venant d'un autre onglet.

bonsoir

si tu utilises l'appareil photo , tu n'as plus besoin de zone de texte et tu as toute la cel

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "zone texte incomplete faisant reference"