Reporting sous PQ

Bonjour à tous et bonne année à vous,

Cela fait plusieurs jours que je bloque sur des fichiers que je souhaite charger sous power query.

fichiera

J'ai un fichier comme celui la qui se génére tous les jours, et moi j'aimerai récuperer le tableau (D9:G14) de chaque feuille agent (je souhaite exclure la premiere feuille "StatistiquesScapin".

Sur chaque feuille agent le tableau est presenté de la même manière mais pas forcémeent sur la même ligne.

Quand je fais mon extraction j'ai toute les lignes de la ligne 1 à 14 qui se charge.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

PS : je débute sur PQ

RE

Quel culot !

J'ai répondu à chacun de tes messages et posté les fichiers sur un autre forum, dont les corrections faites à la suite de ton MP et tu viens cross poster ici après avoir indiqué le fil comme résolu.

Merci de lire la charte de ce forum car ici le cross post n'est pas autorisé

Bonsoir,
Salut 78chris, bonne année pas très étonné

@Loumie65 alias Leilou65

Merci de lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] et notamment

• Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Je clôture donc

Rechercher des sujets similaires à "reporting"