L

Jeune membre

Dernière activité :10/01/2024 à 15:00
Version d'Excel :2010 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Loumie65

DateForumSujetExtrait du message
02/01/2024 à 14:57Excel - VBAReporting sous PQCela fait plusieurs jours que je bloque sur des fichiers que je souhaite charger sous power query. J'ai un fichier comme celui la qui se génére tous les jours, et moi j'aimerai récuperer le tableau (D9:G14) de chaque feuille agent (je souhaite exclure la premiere feuille "StatistiquesScapin". Sur ch...
30/03/2023 à 23:42Excel - VBAAffichage des données sur une nouvelle feuilleJe sollicite votre aide sur une macro qui est simple mais sur laquelle je bute car je débute dans le langage VBA. J'ai mis en place un code qui me permet d'afficher des données en fonction d'un numéro agent et d'une date via un userform. J'ai ensuite mis un bout de code qui me permet de recuperer ce...
02/03/2017 à 14:18Excel - VBA Sélection aléatoire sans reprendre la même donnéeJe vous écris pour solliciter votre aide. J'ai des données en cellules A1 : C6. Et je souhaite copier 3 lignes aléatoirement en cellule i1 i2 i3. Sauf que mon problème c'est que je me retrouve avec des doublons. Voici mon code : Je n'ai pas trouvé de solution pr éviter ce problème Merci pour votre t...