Problèmes Fichier partagé - Mise a jour visuel non visible

Bonjour à tous !

J'ai un fichier excel partagé avec plusieurs collègues mais quand j'essaie de mettre à jour visuellement donc juste de figer les premières lignes de la feuille, la mise a jour ne se fait pas pour les autres collègues.

Par contre tout ce qui est du contenu donc texte chiffre etc... ils le voient bien les modifications.

Quelqu'un a une idée du problème ? Merci beaucoup de votre aide

Bonjour Kreezy

Ce n'est pas un "problème" c'est juste le fonctionnement des fichiers Excel OnLine

Par contre je remarque que vous ouvrez beaucoup de sujets sans répondre aux contributeurs, ou valider leur réponse

LORSQUE LE PROBLÈME EST RÉSOLU

Si vous avez obtenu la réponse espérée, commencez par cliquer sur le bouton du ou des posts qui ont permis de résoudre votre problème et n'oubliez pas de remercier tous ceux qui vous ont aidé.

A+

Bonjour ! Merci de ta réponse ! Cependant nous n’utilisons pas excel online mais bien la version bureau.

Donc je ne comprends pas ton commentaire, pourrais-tu un peu plus élaborer pour que je comprenne ? Merci beaucoup !!!

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plaît ^^. Merci infiniment.

Bonjour,

1) supprimez le partage sur le fichier

2) factionnez et figez les lignes et colonnes souhaitées

3) partagez de nouveau le fichier sur el serveur

A+

Rechercher des sujets similaires à "problemes fichier partage mise jour visuel visible"