K

Jeune membre

Inscrit le :09/10/2023
Dernière activité :03/01/2024 à 11:44
Version d'Excel :2013 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kreezy

DateForumSujetExtrait du message
21/12/2023 à 16:51Excel - VBAProblèmes Fichier partagé - Mise a jour visuel non visibleJ'ai un fichier excel partagé avec plusieurs collègues mais quand j'essaie de mettre à jour visuellement donc juste de figer les premières lignes de la feuille, la mise a jour ne se fait pas pour les autres collègues. Par contre tout ce qui est du contenu donc texte chiffre etc... ils le voient bien...
21/12/2023 à 13:52Excel - VBAARRONDI Chiffres ExcelBonjour tout le monde ! J'éspère que vous allez bien. J'aimerai arrondir une feuille excel mais comme j'ai plus de 400 chiffres dans cette feuille, j'aimerai créer cette formule sur la même cellule des chiffres pour l'arrondi et sans devoir faire cette manoeuvre 400 fois. Est-ce que cela est possibl...
01/12/2023 à 14:22Excel - VBAUne ligne sur une feuille automatiquement ajoutée sur une autreJe suis actuellement en train de faire des budgets pour mon travail et je travaille actuellement sur plusieurs feuilles dont une qui récapitule les décisions prises pour certaines dépenses. Je souhaiterai donc selon le tableau ci-dessus, mettre mes données de plusieurs feuilles (dans ce cas-là 2021...
17/11/2023 à 13:40Excel - VBATableau dynamiqueBonjour, j'aimerai faire un tableau dynamique qui lorsque je cherche un mot clé, il n'affiche que les lignes ou le mot clé existe. Par exemple, lorsque je recherche un mot avec ctrl+f, il me sélectionnes toutes les cellules avec le mot recherché et je dois défiler pour pouvoir trouver la bonne ligne...
26/10/2023 à 12:36Excel - VBAInstitution + Groupe + type, comment calculer ?J'ai un tableau et j'aimerai pouvoir calculer selon une des colonnes le nombres de répétition d'une autre colonne Par exemple : Paris A Paris A Paris B Italie A Je souhaiterai savoir combien il y a t'il de A avec la colonne avec le nom Paris ce qui me donnerait 2. Merci beaucoup pour votre aide ...
25/10/2023 à 15:25Excel - VBACalculer le nombre de ID dans une colonneBonjour, j'aimerai pouvoir calculer le nombre d'ID dans une colonne excel. Cependant il y a des doublons de ces IDS et je n'aimerai pas prendre en compte les doublons mais juste une valeur de ces doublons. Par exemple : ID 200 , ID 340 , ID 600 , ID 200 , ID 340 , ID 100 Le résultat devrait être 4....
13/10/2023 à 11:07Excel - VBAFormule - Selon Donnée d'une cellule, afficher un motJ'ai par exemple des motifs d'absence : accidents (catégorie A), grossesse (catégorie B), malade (catégorie C) Et j'aimerai classifer ces motifs par 2 catégories A et B. Quand une personne met dans mon tableau qu'il est par exemple malade, j'aimerai que dans la dernière colonne, elle affiche quel es...
09/10/2023 à 09:47Excel - VBATrier des cellulesBonjour, j'ai un petit soucis. J'aimerai trier des cellules selon le nom de famille. Problème étant que j'ai plusieurs lignes qui font parti de ces cellules que j'aimerai qu'ils se trient ensemble. Je m'explique : J'ai une ligne 1 qui présente le nom d'une personne et prénom. J'ai la ligne 1 et 2 et...