Modifier formule avec VBA

Hello,

Je souhaiterais rechercher des données dans plein d'autre fichiers excel, pour ce faire j'utilise une formule qui va chercher l'info ou je veux (Jusqu'ici tout fonctionne)

image

ça me donne ceci :

image

Je souhaiterais répéter cette tache pour tout les jours de novembre, en gros le suivant c'est même formule mais au lieu de planning 061123.xlsm se sera planning 071123.xlsm) il faudrait réussir à faire + 1 à la date.

Les données doivent se mettre à la suite dans mon classeur

image

Merci par avance

Cordialement

up!

Salut, je te propose d'y aller par étape. Dans un premier temps, en colonne A, écrire les 061123 et 071123, et glisser pour incrémenter automatiquement de 10000 jusqu'a la fin du mois. se mettre en format texte pour garder les 0 devant les chiffres

image

Ensuite, écrire la formule excel qui permet de construire ton recherchev en colonne B, en t'aidant de la colonne A. Glisser la recopie jusqu'à la fin du mois pour générer la formule automatiquement

image

Enfin, copier la colonne B et coller les valeurs en colonne C pour générer les résultats des recherchev (F2 pour entrer en mode édition dans la celulle et entrée pour calculer, sinon, F9 pour relancer le calcul automatique des formules.

image

Bonne soirée

Hello !!

Un grand grand merci à toi !! J’ai chercher ultra compliquer alors que pas besoin.

Magnifique, merci à toi bonne journée

Salut! pas de soucis!

N'oublie pas de cliquer sur "Résolu"!

A+

Rechercher des sujets similaires à "modifier formule vba"